utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même souci vue dans les commentaires précédents. L'application est bien a jour que dois-je faire ?

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je viens de vous envoyer un message privé depuis le Forum. 

 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

 

Guillaume - équipe SFR Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jai aussi le problem ma box reconnaît pas mes identifiants box fibre je ne peux utiliser l application sfr TV sur tel et tablette
Merci pour votre aide
tournesol
Visiteur

Bonjour  Guillaume;

Client adsl(depuis 13 ans) j'ai dans mon offre l'option tv  sur smartphone  facturée 1 euro mois(windows phone en l'occurence)..Le seul soucis est que cette dernière n'est plus fonctionnelle depuis plusieurs semaines.Motif invoqué à l'"écran: pb horaire guide tv ou application non disponible . Que faire sans passer son temps au 1023 sans avoir gain de cause??

A noter qu'il est possible dur le site sfr d'ajouter une option mais impossible de la supprimer

Merci de me répondre

 

Cordialement.Tournesol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tournesol,

 

Malheureusement je ne travaille pas du tout sur SFR TV, je suis désolé. 

Après échange avec CamilleFRA j'ai compris que son problème était sur l'appli TV, je peux vous répondre pour SFR Sport mais pas sur ce sujet, désolé.

 

En espérant que des membres du Forum pourront vous apporter une réponse.

 

Bonne journée,

Cordialement

tournesol
Visiteur

Bonjour Guillaume_M,

Le team SFR prete à confusion.Par le passé ceratains bénévoles employés par SFR  pouvaient interveniir sur nos différents soucis liés à l'opérateur:MAIS c'était avant!

Maintenant on met les gens sur le fait accompli sans les informer tout en maintenant la tarrification:cela porte un nom!!

Merxci de m'avoir répondu.J'ai également reçu un message d'un autre membre du forum qui m'informe des différentes décisions passées sous silence(of course!)

Cordialement. Tournesol

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour tournesol,

Il ne s'agissait pas de « bénévoles employés par SFR » mais de 40 webconseillers employés de SFR.

Ceux-ci ont été remerciés en décembre 2012 pour laisser la place en janvier 2013 au concept d' « entraide communautaire » (d'ailleurs fêté tous les ans en janvier sur le forum) beaucoup moins coûteux en terme de personnel puisque ce sont les clients qui " travaillent " (sans couverture ni charges sociales) bénévolement pour leur fournisseur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je ne plus m'identifier j'ai donc desinstaller l'application et voulu la reinstaller mais elle n'est plus sur windows store.

Comment puis je faire

Merci de votre réponse

 

Ydabrunis
Visiteur

Bonjour

Je ne parviens pas a utiliser sfr tv sur ma tablette. Mon identifiant box ne serait pas reconnu.

Merci.

Largomax
Visiteur

Bonjour. Depuis ce matin, impossible de me connecter a l'appli sfr tv.,quand je rentre mon identifiant dans les reglages, on me dit qu'il n'y a pas de compte associé ou que les informations de mon compte box sont obsolètes ou incomplètes...

Pourtant hier l'application marchait encore tres bien et sur mon telephone et sur ma tablette.....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus