Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème application sfr. Tv

ludovicbo01
Visiteur

Titulaire d'un pack box sfr family, les bouquets rmc sport, Bein sport et OCS fonctionnent très bien sur la tv avec le décodeur mais pas du tout sur le téléphone mobile et la tablette. 

Après prise de contact avec Ousseni du service technique, il s'avère que si cela ne fonctionne pas....et bien, c'est tant pis !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !!??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour

Sur le téléphone et la tablette il faut utiliser vos identifiants de votre abonnement box pour avoir les mêmes chaines. Et si vous avez la box tv 8, il faut bien utiliser l'appli sfr tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour

Sur le téléphone et la tablette il faut utiliser vos identifiants de votre abonnement box pour avoir les mêmes chaines. Et si vous avez la box tv 8, il faut bien utiliser l'appli sfr tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

et "ça ne fonctionne pas", c'est très vaste

DLM29810
Contributeur en Herbe

Si vous utilisé la box 8 il faut téléchargé l'application TV 8 de sfr

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicbo01

 

Je remercie @jnq35 ainsi que @DLM29810 pour leur intervention et les solutions proposées.

Avez-vous pu essayer lesdites solutions, cela fonctionne-t-il ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus