- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application sfr. Tv
Titulaire d'un pack box sfr family, les bouquets rmc sport, Bein sport et OCS fonctionnent très bien sur la tv avec le décodeur mais pas du tout sur le téléphone mobile et la tablette.
Après prise de contact avec Ousseni du service technique, il s'avère que si cela ne fonctionne pas....et bien, c'est tant pis !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !!??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur le téléphone et la tablette il faut utiliser vos identifiants de votre abonnement box pour avoir les mêmes chaines. Et si vous avez la box tv 8, il faut bien utiliser l'appli sfr tv 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur le téléphone et la tablette il faut utiliser vos identifiants de votre abonnement box pour avoir les mêmes chaines. Et si vous avez la box tv 8, il faut bien utiliser l'appli sfr tv 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et "ça ne fonctionne pas", c'est très vaste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous utilisé la box 8 il faut téléchargé l'application TV 8 de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicbo01,
Je remercie @jnq35 ainsi que @DLM29810 pour leur intervention et les solutions proposées.
Avez-vous pu essayer lesdites solutions, cela fonctionne-t-il ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,