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Plus de Comfm
Bonjour,
Impossible de me connecter à Comfm ! A chaque fois écran noir et pas de son.
Ce problème est récurrent. Que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Philou92 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne vois aucun incident déclaré concernant votre problématique.
Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?
Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.
Un grand merci à vous par avance. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Je ne vois aucun incident déclaré concernant votre problématique.
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Un grand merci à vous par avance. 😉
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