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Perte d'accès à Cafeyn, qui contacter ?
Suite à un déménagement en février 2022je n'ai plus accès bizarrement à mon compte cafeyn alors que sur mes factures j'ai toujours l'option que j'ai souscrite.
Plusieurs appels au service client Numericable et tout ce qu'on me dit est que ce problème est connu et d'autres personnes attendent depuis 5 mois, ça serait pas mieux de me refaire un compte cafeyn en attendant?
Je trouve ça inadmissible qu'on me prive d'une de mes options et d'avoir zero solution proposée pour fixer ce problème.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @youngloup
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec le support de Cafeyn.
Pour ce faire, passez par le formulaire de contact disponible sur le site Cafeyn.
Bon week-end à vous.
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Bonjour @youngloup
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec le support de Cafeyn.
Pour ce faire, passez par le formulaire de contact disponible sur le site Cafeyn.
Bon week-end à vous.
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pour vous tenir au courant de mon problème
le service cafeyn ne peut rien faire de son côté car le problème vient de Numéricable
et Numéricable n'arrive pas à résoudre mon problème ça dure depuis 6 mois...
gros foutage de **bleep** quand même
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Bonjour @youngloup
Désolé d'entendre votre désarroi, n'hésitez pas à relancer les services Client Cafeyn et Numéricable sur votre problématique.
Bonne journée à vous.
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Merci je vais les relancer @Yann mais bon je me fais plus d'illusion
la dernière fois j'ai demandé dans combien de temps ca serait régler ce problème
on m'a dit on vous rappelle