Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte d'accès à Cafeyn, qui contacter ?

youngloup
Visiteur

Suite à un déménagement en février 2022je n'ai plus accès bizarrement à mon compte cafeyn alors que sur mes factures j'ai toujours l'option que j'ai souscrite.

 

Plusieurs appels au service client Numericable et tout ce qu'on me dit est que ce problème est connu et d'autres personnes attendent depuis 5 mois, ça serait pas mieux de me refaire un compte cafeyn en attendant? 

Je trouve ça inadmissible qu'on me prive d'une de mes options et d'avoir zero solution proposée pour fixer ce problème. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youngloup 
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec le support de Cafeyn.
Pour ce faire, passez par le formulaire de contact disponible sur le site Cafeyn.
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Fricero
Contributeur Master

Faites un mail aussi à Caféine

C'est leur produit, ils sont peut-être plus réactifs...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youngloup 
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec le support de Cafeyn.
Pour ce faire, passez par le formulaire de contact disponible sur le site Cafeyn.
Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


youngloup
Visiteur

Ok merci je les ai contacté en leur envoyant une preuve sur ma dernière facture Numéricable

WAIT & SEE

youngloup
Visiteur

pour vous tenir au courant de mon problème

le service cafeyn ne peut rien faire de son côté car le problème vient de Numéricable

 

et Numéricable n'arrive pas à résoudre mon problème ça dure depuis 6 mois...

 

gros foutage de **bleep** quand même

youngloup
Visiteur

on me bipe "gu...eu..le"

 

WTF 

Fricero
Contributeur Master

Quand ça reviendra, vous en aurez pour des semaines à rattraper tout cette lecture...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youngloup 
Désolé d'entendre votre désarroi, n'hésitez pas à relancer les services Client Cafeyn et Numéricable sur votre problématique. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


youngloup
Visiteur

oui j'en ai marre de regarder des actualités sur youtube sur le fait que la Terre soit plate

youngloup
Visiteur

Merci je vais les relancer @Yann mais bon je me fais plus d'illusion 

la dernière fois j'ai demandé dans combien de temps ca serait régler ce problème

on m'a dit on vous rappelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus