
" Bonjour ,j'ai souscrit à l'option Netflix. Je clique sur le lien reçu par mail pour créer mon compte je m'identifie avec mon compte SFR j'arrive sur une page Netflix qui me dit que je vais recevoir un SMS mais je ne le reçois pas. Je suis bloqué à cette étape. Merci pour votre aide! "
Résolu ! Consultez-la
le 09-12-2020 14:05
Bonjour @koukikaw16,
Ma question était en rapport avec le message qui s'affiche sur Netflix, sur votre capture d'écran. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution, et au besoin le service client Netflix (en bas de page).
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-12-2020 12:33
Bonjour @koukikaw16,
Pouvez-vous vous connectez à cette page avec vos identifiants SFR et me dire ce qu'il se passe svp ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-12-2020 12:32
le 10-12-2020 13:04
Merci @koukikaw16. Et le PC que vous utilisez est bien connecté à votre box SFR en Wi-Fi ou avec un câble Ethernet ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 10-12-2020 13:06
Bonjour @Thomas
Mon PC est connecté grâce au câble ethernet.
Je ne comprends pas pourquoi cette question. Le problème qui se pose actuellement est que je n'arrive pas à activer mon compte Netflix et pas au niveau de ma connexion internet!
Est-ce que vous avez une réponse à m'apporter ou je résilie carrément cette option qui ne me sert à rien ! Je suis facturé pour une option que je ne peux même pas utiliser ! Je trouve que c'est inadmissible !!!!!
le 11-12-2020 12:20
Bonjour @koukikaw16,
Ma question était en rapport avec le message qui s'affiche sur Netflix, sur votre capture d'écran. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution, et au besoin le service client Netflix (en bas de page).
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-12-2020 12:33