Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mibox s et SFR tv

sandragu02
Visiteur

Je possède la mibox s pour la télé de ma chambre, et je n'arrive pas à avoir SFR tv 8 sur télé de ma chambre (comme je l'ai sur mon téléphone ou sur ma tablette, c'est à dire, avec toutes les chaines de mon forfait SFR tv de base (existant sur SFR tv 8). Google store ne me propose que SFR play. Comment faire pour avoir SFR tv 8 avec TOUTES les chaines, dans ma chambre (avec le boîtier mi box s)?

16368293122679191352646740276221.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sandragu02 

 


Je possède la mibox s pour la télé de ma chambre, et je n'arrive pas à avoir SFR tv 8 sur télé de ma chambre (comme je l'ai sur mon téléphone ou sur ma tablette, c'est à dire, avec toutes les chaines de mon forfait SFR tv de base (existant sur SFR tv 8). Google store ne me propose que SFR play.

Comme d'après ce que je lis, ton boitier Tv fonctionne sous AndroidTV (et non Android classique comme tes téléphones ou tablettes). La réponse est : légalement tu ne peux PAS 😫

 

On en parlait encore il y a quelques jours au détour d'une discussion similaire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/installer-sfr-play-sur-ma-tv-sony/m...

 

Tu y liras aussi qu'il y a des contournements, mais pas recommandés.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sandragu02 

 


Je possède la mibox s pour la télé de ma chambre, et je n'arrive pas à avoir SFR tv 8 sur télé de ma chambre (comme je l'ai sur mon téléphone ou sur ma tablette, c'est à dire, avec toutes les chaines de mon forfait SFR tv de base (existant sur SFR tv 8). Google store ne me propose que SFR play.

Comme d'après ce que je lis, ton boitier Tv fonctionne sous AndroidTV (et non Android classique comme tes téléphones ou tablettes). La réponse est : légalement tu ne peux PAS 😫

 

On en parlait encore il y a quelques jours au détour d'une discussion similaire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/installer-sfr-play-sur-ma-tv-sony/m...

 

Tu y liras aussi qu'il y a des contournements, mais pas recommandés.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sandragu02
Visiteur

Merci de ta réponse ☹️☹️

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus