Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manette sfr plus ne fonctione pas

celinpinpin
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma manette de chez sfr , payée 40 € 

Je l'ai branchée en mode filiaire hier pour la première fois, cela à bien fonctionné , mes enfants étaient super content . 

Là ce matin , ils ont voulu jouer , et la manette ne fonctionne plus, elle est bien branchée, le voyant jaune est fixe mais aucune commande ne fonctionne. 

J'ai été voir sur le sfr pour savoir ce qu'il fallait faire , j'ai tout essayer, je l'ai mise en mode sans fil , les voyant fonctionne très bien , mais aucunes commandes sur la manette ne fonctionne. J'ai fait du coup le reset derrière la manette et c'est toujours pareil. 

Que faut il faire ???  pour avoir une manette qui est censée est neuve , pour qu'elle fonctionne ??? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @celinpinpin 

 

Désolé pour ce désagrément sur votre manette.
Etant donné que votre manette a bien son voyant d'allumé cela veut dire qu'elle fonctionne et est correctement alimentée.

Il peut s'agir d'un problème de reconnaissance de votre manette par la box.

Pour tenter de résoudre ce problème je vous invite à faire un redémarrage électrique de votre décodeur.

Pour ce faire, laissez votre manette de branchée, mais débranchez l'alimentation électrique du décodeur pendant 3 secondes et rebranchez la.
Votre décodeur va redémarrer.
Une fois démarré, vous pouvez réessayer de retourner sur le portail SFR Gaming pour essayer la manette.

En espérant que cela vous aide.

A bientôt,

Link, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinpinpin,


Avez-vous essayé l'ensemble des manipulations décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR, dont la réinitialisation ?

Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @celinpinpin 

 

Désolé pour ce désagrément sur votre manette.
Etant donné que votre manette a bien son voyant d'allumé cela veut dire qu'elle fonctionne et est correctement alimentée.

Il peut s'agir d'un problème de reconnaissance de votre manette par la box.

Pour tenter de résoudre ce problème je vous invite à faire un redémarrage électrique de votre décodeur.

Pour ce faire, laissez votre manette de branchée, mais débranchez l'alimentation électrique du décodeur pendant 3 secondes et rebranchez la.
Votre décodeur va redémarrer.
Une fois démarré, vous pouvez réessayer de retourner sur le portail SFR Gaming pour essayer la manette.

En espérant que cela vous aide.

A bientôt,

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus