Language anglais bloqué sur emissions en replay passé en français

sébastienja01
Visiteur

Bonjour, l'émission le trésor du ranch maudit, qui est passé en français en direction, bloqué en anglais. Impossible de changer.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sébastienja01
Rencontrez-vous toujours ce problème de langue sur votre programme TV ?
Quel est votre modèle de décodeur TV (pour l'identifier facilement, rdv sur cette page de l'Assistance SFR) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sébastienja01
Visiteur

Bonjour, oui tjr le même problème, j'ai juste pris un abonnement sur SFR play qui marchait pas trop mal. Ce que je comprend pas, c'est que les épisodes passent en français, il y a l'option pour changer la langue, et quand on vas dessus soit ça coupe le son en anglais ou reste en anglais quand on choisit français. Et le 2ème épisode était en français en replay au début. Est il possible de faire quelque chose svp ? Merci. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sébastienja01 et merci pour votre retour,
Sur votre problématique, je vous invite à contacter le service client par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre SFR. Un conseiller SFR vous répondre et vous aidera.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus