Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation Mycanal / Disney+ / Netflix / Paramount sur BOX TV 8

davidde82
Visiteur

Bonjour

 

Voulant modifier mon offre pour la fibre premium, est ce qu' à ce jour, il est possible d'installer ces applications sur la box TV 8, que je paye directement sur mon abonnement Canal + et mettre mes codes Canal ?

 

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non on n'installe aucune application sur labox 8 tv. Par contre sur un décodeur connect tv sous android tv on peu installer toutes ces applications. Le connectv tv est le décodeur secondaire pour le multi-tv disponible en option ou à l'achat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidde82 

 


est ce qu' à ce jour, il est possible d'installer ces applications sur la box TV 8,

Comme l'a répondu @jnq35 on ne peut pas installer d'applications "en plus" sur la box 8 TV que celles déjà prévues par SFR.

Sauf oubli de ma part :

  • tu auras donc Disney+ et Netflix : où tu peux configurer un compte externe à SFR, comme tu peux le faire sur les sites web de ces services
  • mais tu n'auras pas Parmount+. Pour MyCanal, sans que ce soit l'application elle-même je pense que tu as plus ou moins l'équivalent via la box (les replays, les chaînes, etc.)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non on n'installe aucune application sur labox 8 tv. Par contre sur un décodeur connect tv sous android tv on peu installer toutes ces applications. Le connectv tv est le décodeur secondaire pour le multi-tv disponible en option ou à l'achat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @davidde82 

 


est ce qu' à ce jour, il est possible d'installer ces applications sur la box TV 8,

Comme l'a répondu @jnq35 on ne peut pas installer d'applications "en plus" sur la box 8 TV que celles déjà prévues par SFR.

Sauf oubli de ma part :

  • tu auras donc Disney+ et Netflix : où tu peux configurer un compte externe à SFR, comme tu peux le faire sur les sites web de ces services
  • mais tu n'auras pas Parmount+. Pour MyCanal, sans que ce soit l'application elle-même je pense que tu as plus ou moins l'équivalent via la box (les replays, les chaînes, etc.)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus