- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Installation Mycanal / Disney+ / Netflix / Paramount sur BOX TV 8
Bonjour
Voulant modifier mon offre pour la fibre premium, est ce qu' à ce jour, il est possible d'installer ces applications sur la box TV 8, que je paye directement sur mon abonnement Canal + et mettre mes codes Canal ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non on n'installe aucune application sur labox 8 tv. Par contre sur un décodeur connect tv sous android tv on peu installer toutes ces applications. Le connectv tv est le décodeur secondaire pour le multi-tv disponible en option ou à l'achat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidde82
est ce qu' à ce jour, il est possible d'installer ces applications sur la box TV 8,
Comme l'a répondu @jnq35 on ne peut pas installer d'applications "en plus" sur la box 8 TV que celles déjà prévues par SFR.
Sauf oubli de ma part :
- tu auras donc Disney+ et Netflix : où tu peux configurer un compte externe à SFR, comme tu peux le faire sur les sites web de ces services
- mais tu n'auras pas Parmount+. Pour MyCanal, sans que ce soit l'application elle-même je pense que tu as plus ou moins l'équivalent via la box (les replays, les chaînes, etc.)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non on n'installe aucune application sur labox 8 tv. Par contre sur un décodeur connect tv sous android tv on peu installer toutes ces applications. Le connectv tv est le décodeur secondaire pour le multi-tv disponible en option ou à l'achat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidde82
est ce qu' à ce jour, il est possible d'installer ces applications sur la box TV 8,
Comme l'a répondu @jnq35 on ne peut pas installer d'applications "en plus" sur la box 8 TV que celles déjà prévues par SFR.
Sauf oubli de ma part :
- tu auras donc Disney+ et Netflix : où tu peux configurer un compte externe à SFR, comme tu peux le faire sur les sites web de ces services
- mais tu n'auras pas Parmount+. Pour MyCanal, sans que ce soit l'application elle-même je pense que tu as plus ou moins l'équivalent via la box (les replays, les chaînes, etc.)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s