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Impossible de se connecter Cafeyn
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à Cafeyn. J'ai contacté le service client qui me confirme que je suis toujours abonné mais le service technique pense que je ne le suis plus. Sur ma dernière facture ce service m'a bien été facturé et je n'ai jamais demandé à me désabonner. A priori, il s'agit d'un bug chez SFR.
quand est-ce que ce service sera rétabli SVP ?
Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mickaelpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée que vous ne puissiez pas accéder à Cafeyn. Vous avez fait les démarches nécessaires en demander confirmation auprès d'un conseiller que vous disposiez toujours de l'offre sur votre compte. Par ailleurs, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation et vous indiquer quand le service sera rétabli. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @mickaelpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée que vous ne puissiez pas accéder à Cafeyn. Vous avez fait les démarches nécessaires en demander confirmation auprès d'un conseiller que vous disposiez toujours de l'offre sur votre compte. Par ailleurs, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation et vous indiquer quand le service sera rétabli. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
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