
Je viens de m'abonner à RMC sport mais quand je me connecte j'ai un message comme quoi je ne suis pas abonné.
J'ai téléphoné à ma banque, 25 euros sont en cours de prélèvement pourtant aucun accès. Il s'agit de RMC SPORT 100% digital à 25 euros.
Il est vrai que j'ai d'abord essayé avec une adresse mail et au moment du paiement j'ai eu un message d’erreur, du coup j'ai pris une autre adresse et là le paiement a été validé.
Impossible de trouver un numéro de service client...
C'est pour le match de ce soir avec le psg
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 20-10-2020 18:25 - dernière modification le 20-10-2020 18:30 par Thomas
Bonjour @philippeco02,
Vous pouvez également contacter le Service Client en passant par le tchat dédié à l'offre 100 % digitale.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 22-10-2020 15:12
Pareil !
J'ai souscrit l'abonnement 100% Digital il y a 1 heure environ et je ne peux toujours pas me connecter !!!! Je sens que je vais rater le match !
J'adore l'excellence française...
le 20-10-2020 19:21
Je me suis abonné vers 16 heures, si je ne peux pas voir mon match ce soir, je résilie dès que possible mon abonnement et ce sera définitivement terminé pour entre RMC SPORT et moi !
Dans le cas ou la prise en compte demande plusieurs jours, il faut le signaler. Par le passé l'activation se faisait en quelques minutes...
le 20-10-2020 19:50
Bonjour @philippeco02 et @pierrepit,
Navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos services.
Etes-vous toujours dans l'attente d'accéder à RMC Sport et ses contenus ?
N'hésitez pas à revenir vers moi.
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le 21-10-2020 11:04
Je ne peux toujours pas me connecter...
le 21-10-2020 17:55
Bonjour @philippeco02,
Je vous invite à signaler cette problématique au Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 22-10-2020 09:19
Je n'ai pas de compte Facebook encore moins Twitter. Pour l'instant aucune somme n'a été prélevée sur mon compte bancaire. Si ça continue comme ça tant mieux, dans le cas contraire j'ai fait appel à une association de consommateurs. De toute façon je ne souhaite plus m'abonner à RMC SPORT.
le 22-10-2020 13:03
Bonjour @philippeco02,
Vous pouvez également contacter le Service Client en passant par le tchat dédié à l'offre 100 % digitale.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 22-10-2020 15:12