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Impossible de regarder la tv sfr sur IPad
27/01/2020 20h47
Bonjour
Je n arrive pas à regarder la tv de sfr sur mon iPad. En effet meme sur les chaînes généralistes j ai un message qui,me dit chaîne en option !!!
quelq un peut il m aider s il vous plait
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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De fait il faut scratcher SFR Tv qui ne fonctionne plus et télécharger Sfr Tv8 sur l’Apple store en utilisant pour la connection votre adresse mail et votre mot de passe Apple
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Afin que je puisse voir d'où peut venir le problème, pouvez-vous essayer depuis une autre tablette, un pc, ou votre mobile et revenir vers moi svp?
Un grand merci pour votre coopération.
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28/01/2020 14h58
Je viens d essayer sur mon portable et j ai le même message d erreur
Chaîne en option , pour vous abonnez rendez vous sur votre espace client.
Mais je n ai pas trouvé sur mon espace client!!
Merci de votre aide
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Bonjour
j'ai exactement le même problème pour lequel j'ai trouvé un post sur lequel j'ai parlé de ce problème il y a déjà un mois, mais toujours pareil...personne de sfr ne répond. Il y avait déjà quelqu'un qui évoquait le même problème...mais pas de réponse de la part de sfr. Je précise que mon iOS est a jour d'ailleur j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour du iOS que cela ne fonctionne plus...j'en ai même parler dans une boutique sfr et quelqu'un du 1031 devait me rappeler j'attend encore son appel...à croire que cela ne les intéresse pas la satisfaction du client....
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30/01/2020 00h52
Que de problèmes avec sfr. Entre la sur facturation, le débit en fibre qui n’est pas aux attendus et maintenant la tv qu on ne peut regarder!! Je n attends qu une chose la fin de mon engagement pour partir chez un autre fournisseur ! Effectivement on m’a répondu de vérifier si ça me le faisait sur mon tel et pc . J ai essayé et le même message d erreur. J ai bien sûr répondu et depuis plus rien! Non la satisfaction client n’est pas le interet 1er!!
Merci de votre réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @lesquatra,
Je me permets de taguer @Alf78 de la team SFR qui aura peut être des pistes pour vous. Merci à lui !
A votre écoute.
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30/01/2020 14h50
Est ce à moi à rentrer en contact avec lui ?
Merci de me préciser ces éléments
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Community Manager pour le Forum. Il s'agit d'un espace d'entraide entre utilisateurs SFR. Nous avons également la chance d'avoir quelques collaborateurs SFR qui nous viennent en aide pour conseiller les clients sur les meilleures démarches à suivre pour régulariser leur situation. Je me suis donc permise de taguer un des membres de notre team pour avoir son avis sur la question, il n'est pas nécessaire de prendre contact directement avec lui. Les échanges se font via ce sujet.
A votre écoute.
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31/01/2020 13h07
En espérant que ça se résolve vite car là ça traîne un peu en longueur!!
Merci
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Bonjour
et...nous n'avons toujours aucune réponse...est-ce qu'au final la satisfaction du client vous intéresse...on peut vraiment en douter 🤔 parce qu'on a toujours le même message