Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

fin de SUNDANCE TV

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

encore une chaine va disparaitre encore et encore . a partir du 8 fevrier SUNDANCE TV arretera sa diffusion . a force SFR devient l'operateur a avoir le moins de chaine TV

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Tonythechamp62 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis navrée pour ce désagrément et je vous remercie pour votre témoignage. Sachez que nos équipes ont à coeur de vous fournir un maximum de programmes divers et variés.

Belle après-midi  vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, et alors? C’est votre plan de cœur pour qu’on puisse regarder Sundance, une des rare chaînes qui distribue des émissions et des films de qualité ? Vous allez mettre quoi à la place qui sera à la hauteur de Sundance? La télévision et devenue insupportable. Sundance était comme un petit îlot de lumière dans une mer faite de déchets et de médiocrités. C’est triste.
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

Le Forum est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client, ni avec le Service programmation. Vous êtes ici sur une communauté d'utilisateurs. Je vous invite donc à porter votre réclamation en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus