Réponse certifiée par SFR

demande incessante connexion cafeyn apres deconnexion webmail

bb72
Contributeur en Herbe

Bonjour, je rencontre un problème depuis une bonne semaine, à chaque fois que je me déconnecte de mon webmail, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un identifiant de connexion à cafeyn ce que je ne comprends pas vraiment pourquoi. Me demandant ce qu'était ce site, après recherche j'ai découvert que ça correspondait à votre service presse dont je n'ai pas eu d'information sur ce sujet. Toujours est il que je souhaiterais savoir comment faire pour me débarrasser de cette fenêtre qui à chaque ouverture bloque l'utilisation d'internet tant que je ne fais pas annuler et qui m'agace sérieusement. Merci de votre aide et bonne journée.

15 RÉPONSES 15
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bb72,

 

C'est très étrange, je ne vois pas pourquoi vous avez ce message en vous déconnectant de votre Webmail SFR. Pourriez-vous poster une capture d'écran de cette fenêtre et la poster ici svp ?

bb72
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous transmets la capture d'écran que vous demandez et vous remercie de m'avoir répondu

ecran.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Navré mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit @bb72. Pouvez-vous la poster en plus grand svp ?

bb72
Contributeur en Herbe

voici

ecran1.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Merci @bb72. Ce genre de message sert à la connexion à des services internes, et il n'y a aucune raison que vous le voyiez. Est-ce que cela se produit sur n'importe quel navigateur Web, si vous avez la possibilité de tester (au moins sur un autre) ?

bb72
Contributeur en Herbe

je viens d'essayer sur internet explorer apparemment cette fenêtre ne s'ouvre pas lors de la déconnexion du webmail. Mais je ne sais pas si je peux m'y fier dans la mesure où je ne suis sûrement pas rester suffisamment longtemps connectée. je n'ai fait que connexion et déconnexion.

Robert26
Contributeur Elite

Essayez si vous le pouvez en restant connecter un peu plus longtemps. Si vous ne voyez rien, on pourra au moins circonscrire le souci à Firefox.

bb72
Contributeur en Herbe

ok et je vous tiens au courant. merci. En attendant je vous souhaite une bonne soirée

bb72
Contributeur en Herbe

bonjour Thomas,

Avec persévérance et en fouinant un peu partout j'ai réussi à me débarrasser de cette fenêtre en vidant le cache de mozilla. Suite à cette manipulation l'ouverture est plus rapide. Merci encore pour m'avoir répondu et bonne journée en prenant soin de vous.😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus