Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désabonnement service DEEZER

dominiquefr03
Visiteur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à me désabonner de l'option DEEZER et SYBEL, 

 

Comment faire ? 

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Chef de produit SFR

Salut @dominiquefr03,

 

Si tu as souscrit ton abonnement via SFR, tu devrais lire la page suivante : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html. Toutefois, si tu as souscrit depuis le Google Play ou l'App Store, tu devras faire la résiliation sur l'une de ses plateformes.

Bien à toi, Bryx 🌷

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Chef de produit SFR

Salut @dominiquefr03,

 

Si tu as souscrit ton abonnement via SFR, tu devrais lire la page suivante : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html. Toutefois, si tu as souscrit depuis le Google Play ou l'App Store, tu devras faire la résiliation sur l'une de ses plateformes.

Bien à toi, Bryx 🌷

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus