Coyote

Stef54170
Visiteur

Bonjour 

Je n’arrive pas à me connecter à icoyote avec les identifiants de ma femme. Pouvez vous m’aider svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2

Re: Coyote

Antony
Expert SFR

Bonjour @Stef54170

 

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à vous connecter à ce compte Coyote un code erreur, un écran noir ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Re: Coyote

Stef54170
Visiteur

bonjour Anthony et merci de me répondre, 

j’ai un message: « coyote n’est pas inclus dans mon forfait » 

hier j’ai souscrit un renouvellement chez SFR pour ma box, la ligne de ma femme et pour moi également.  Ce renouvellement nous a offert l’application Napster pour moi et coyote pour ma femme. Je souhaiterai bénéficier de l’application coyote par ses identifiants mais en vain 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus