Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion cafeyn

lelub13
Visiteur

Bonjour depuis un mois je ne peux plus me connecter à l application cafeyn aussi bien sur telephone que sur l ordinateur ca me dit : l option presse by  cafeyn n est plus disponible dans le cadre de votre abonnenement     alors que dans mon espace client  je vois bien marque  option cafeyn validée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Dans ce cas contactez le service client SFR afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @lelub13,

 

Pour tout problème technique concernant Cafeyn, vous pouvez contacter leur support directement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lelub13
Visiteur

Bonjour.ça viens pas de chez cafeyn mais bien de sfr c est des que je met mes identifiants sfr que ça fonctionne plus 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Dans ce cas contactez le service client SFR afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus