- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion cafeyn
Bonjour depuis un mois je ne peux plus me connecter à l application cafeyn aussi bien sur telephone que sur l ordinateur ca me dit : l option presse by cafeyn n est plus disponible dans le cadre de votre abonnenement alors que dans mon espace client je vois bien marque option cafeyn validée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas contactez le service client SFR afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lelub13,
Pour tout problème technique concernant Cafeyn, vous pouvez contacter leur support directement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.ça viens pas de chez cafeyn mais bien de sfr c est des que je met mes identifiants sfr que ça fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas contactez le service client SFR afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée.