- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion cafeyn sur PC
JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER A CAFEYN SUR MON ORDINATEUR PORTABLE AVEC GOOGLE CHROME COMME OPERATEUR. JE VEUX ME CONNECTER AVEC MA LIGNE FIXE ET CA NE FONCTIONNE PAS ; J'OBTIENS COMME ACCES (ABONNEZ VOUS 1 MOIS GRATUITEMENT) J'AI DONC SUIVI LES DIRECTIVES SFR ET EN GUISE DE RESULTAT 10 EUROS DE FACTURATION EN PLUS SUR MA LIGNE MOBILE. JE NE ME CONNECTE A CAFEYN QUE SUR MON PC (PLUS DE FACILITE POUR MOI) QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GP59 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.
Si ce dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. Ces derniers seront en mesure de vous solutionner.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GP59 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.
Si ce dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. Ces derniers seront en mesure de vous solutionner.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR,
MERCI A LA COMMUNAUTE POUR LA REPONSE A MA QUESTION. J'AI CONTACTE LE SERVICE CLIENTS QUI M'A REACTIVE L'APPLICATION CAFEYN
JE DOIS ATTENDRE 48H POUR SAVOIR SI CA REFONCTIONNE
BONNE SOIREE ET JOYEUSES FETES