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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mot de passe intempestif

olivier sophiebr01
Visiteur

Bonjour

L'application SFR TV nous demande très souvent (trop souvent, en ce moment c'est tout les jours) de changer notre mot de passe.

Cela implique de changer le mot de passe sur tous nos matériels, toutes nos messagerie mail. C'est très pénible.

Un post de 2021 indique qu'il faudrait déconnecter toutes les applications avant de changer de mdp.

 

Vous imaginez bien que c'est impossible dans une famille ou tout le monde est connecté sur différents supports.

Nous avons appelé le 1023 plusieurs fois en 2022, le problème disparait quelques semaines et revient toujours.

 

Quelqu'un peut-il me donner une réponse intelligente qui marche.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivier sophiebr01 
Je vous invite à faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application en passant par le moyen de contact intégré à l'application. Pour ce faire, ouvrez l'application SFR TV puis suivez : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @olivier sophiebr01 
Je vous invite à faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application en passant par le moyen de contact intégré à l'application. Pour ce faire, ouvrez l'application SFR TV puis suivez : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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