Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Cafeyn version Pc trop de bug

laselection1
Contributeur en Herbe

En effet premièrement il faut se reconnecter en permanence pas vraiment pratique !

Et sur le fil d'actualité en continu ça bug : il est indiqué il y a 1 jour, 2,3,4,5 puis après cela saute directement à il y a 1 mois....

Pas de soucis rencontré sur la version Android (décidement on retrouve en fait pratiquement les mêmes bug qu'avec la version sfr presse....).

 

Christophe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Cafeyn version Pc trop de bug

Léa
Expert SFR

Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Cafeyn version Pc trop de bug

Léa
Expert SFR

Bonjour @laselection1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Cafeyn. Savez-vous si le problème est effectif sur différents navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Cafeyn version Pc trop de bug

laselection1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Oui  problème récurant sur Chrome et Firefox. On a l'impression qu'il y a moins de rétention d'articles sur Pc que sur Android.

Test effectué en navigation privé sur Firefox et idem l'article datant de 8 jours le prochain passe à 1 mois...

Et toujours sur les 2 navigateurs obligé de se reconnecter et d'activer le compte Cafeyn (cf mes captures). Mais aucun soucis avec l'appli Android (heureusement...).

 

laselection1_1-1607542689212.png

laselection1_2-1607542703792.png

 

laselection1_0-1607542663682.png

 

 

Christophe
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Cafeyn version Pc trop de bug

Léa
Expert SFR

Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus