Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn version Pc trop de bug

laselection1
Contributeur Loisir

En effet premièrement il faut se reconnecter en permanence pas vraiment pratique !

Et sur le fil d'actualité en continu ça bug : il est indiqué il y a 1 jour, 2,3,4,5 puis après cela saute directement à il y a 1 mois....

Pas de soucis rencontré sur la version Android (décidement on retrouve en fait pratiquement les mêmes bug qu'avec la version sfr presse....).

Christophe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laselection1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Cafeyn. Savez-vous si le problème est effectif sur différents navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute.

laselection1
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Oui  problème récurant sur Chrome et Firefox. On a l'impression qu'il y a moins de rétention d'articles sur Pc que sur Android.

Test effectué en navigation privé sur Firefox et idem l'article datant de 8 jours le prochain passe à 1 mois...

Et toujours sur les 2 navigateurs obligé de se reconnecter et d'activer le compte Cafeyn (cf mes captures). Mais aucun soucis avec l'appli Android (heureusement...).

laselection1_1-1607542689212.png

laselection1_2-1607542703792.png

laselection1_0-1607542663682.png

Christophe
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.

Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus