- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cafeyn version Pc trop de bug
En effet premièrement il faut se reconnecter en permanence pas vraiment pratique !
Et sur le fil d'actualité en continu ça bug : il est indiqué il y a 1 jour, 2,3,4,5 puis après cela saute directement à il y a 1 mois....
Pas de soucis rencontré sur la version Android (décidement on retrouve en fait pratiquement les mêmes bug qu'avec la version sfr presse....).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.
Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Cafeyn. Savez-vous si le problème est effectif sur différents navigateurs? En navigation privée?
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui problème récurant sur Chrome et Firefox. On a l'impression qu'il y a moins de rétention d'articles sur Pc que sur Android.
Test effectué en navigation privé sur Firefox et idem l'article datant de 8 jours le prochain passe à 1 mois...
Et toujours sur les 2 navigateurs obligé de se reconnecter et d'activer le compte Cafeyn (cf mes captures). Mais aucun soucis avec l'appli Android (heureusement...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1 et merci pour ces précisions.
Si le problème persiste, je vous encourage vivement à porter une réclamation auprès d'un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une très belle journée. 😊