Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn probleme de connexion

sebastiench02
Visiteur

Bonjour.

Depuis une semaine environ on m'annonce que l'option cafeyn ( presse sur tablette,portable,...) ne fait plus partie de mon abonnement alors que je n'ai rien changé à mon abonnement. Savez vous si cette option a disparu des offres sfr ? Si il y a une demarche à effectuer pour pouvoir récupérer cette option ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiench02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous confirme que cette option est toujours présente chez SFR. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié afin qu'il s'assure que tout est en ordre au sein de votre dossier.

 

Par ailleurs, pour bénéficier de Presse by Cafeyn ou du service enrichi Cafeyn, vous devez tout simplement télécharger l'application Cafeyn :

Une fois l'application installée, lancez-la. Choisissez « Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR »

  • Lors du premier lancement de l'application Cafeyn, si vous êtes connecté sur le réseau WiFi SFR (hors hotspots SFR WiFi) ou mobile SFR, l'application Cafeyn reconnaîtra automatiquement la ligne SFR depuis laquelle vous êtes connecté (vous devez au préalable accepter les conditions générales d'utilisation du service en cochant la case). 
  • Si vous n'êtes pas connecté sur le réseau WiFi ou mobile SFR, saisissez vos identifiants SFR pour accéder au service.

Vous pouvez aussi choisir de vous connecter avec un autre compte SFR, en utilisant les identifiants SFR de cet autre compte.

ass_identification_sfr_cafeyn.png

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiench02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous confirme que cette option est toujours présente chez SFR. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié afin qu'il s'assure que tout est en ordre au sein de votre dossier.

 

Par ailleurs, pour bénéficier de Presse by Cafeyn ou du service enrichi Cafeyn, vous devez tout simplement télécharger l'application Cafeyn :

Une fois l'application installée, lancez-la. Choisissez « Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR »

  • Lors du premier lancement de l'application Cafeyn, si vous êtes connecté sur le réseau WiFi SFR (hors hotspots SFR WiFi) ou mobile SFR, l'application Cafeyn reconnaîtra automatiquement la ligne SFR depuis laquelle vous êtes connecté (vous devez au préalable accepter les conditions générales d'utilisation du service en cochant la case). 
  • Si vous n'êtes pas connecté sur le réseau WiFi ou mobile SFR, saisissez vos identifiants SFR pour accéder au service.

Vous pouvez aussi choisir de vous connecter avec un autre compte SFR, en utilisant les identifiants SFR de cet autre compte.

ass_identification_sfr_cafeyn.png

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus