Réponse certifiée par SFR Question résolue

CAFEYN NON FONCTIONNEL

prigaud1
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

L'option cafeyn m'a été offerte lors de ma souscription à la fibre. Elle a fonctionnée 2 mois et depuis début septembre plus rien.  Après avoir été baladé entre le service technique,  le service client, le service résiliation,  qui me donnent des informations contradictoires, à savoir :

Le service commercial, c'est un problème technique 

Le service technique,  il n'y a pas de problème technique..

Le service résiliation/fidélité..je vous réactive l'offre..

Et toujours rien..

Voilà 1 mois que cela dure.

J'ai passé plusieurs heures avec ces services mais je commence à douter de cette offre gratuite !!!!

Si vous avez une solution,  je suis preneur!

 

Merci à tous 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prigaud1,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services !

Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour.


@domdaf, je vous invite à échanger avec le Chat Technique afin qu'un technicien résolve ce qui semble être une problématique d'ordre technique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
stan1213
Visiteur

Bonjour, 

j’ai exactement le même souci depuis fin septembre. Je joue au Ping Pong avec les mêmes services. 
Le service technique est vraiment une catastrophe…

10 RÉPONSES 10
Fricero
Contributeur Master

Je suppose que le site vous demande de vous abonner 

Je suppose que vous avez une trace écrite que CAFEYN vous est offert

 

Vous vous abonnez pour ne pas être privé de lecture et à réception de la facture vous demandez le remboursement 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prigaud1,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
prigaud1
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre retour

 

Je les ai contactés à 4 reprises mais je n'ai toujours pas de solutions à mon problème. Ils se renvoient la balle entre le service client et le service technique !!!

Ma demande était faite pour savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème.

Cordialement

Philippe

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prigaud1,


Je vais, dans ce cas et si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
domdaf
Visiteur

Bonjour @prigaud1 ,

 

J'ai actuellement le même souci.

 

Cordialement

prigaud1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il me ballade en me disant, c'est un problème technique, .....l'option n'est pas validée, je la valide et cela devrait fonctionner....enfin cela fait 1 mois que cela dure.

 

Je me suis mis l’option CAFEYN dans mon espace, 30 mn après cela fonctionnait parfaitement...comme quoi les problèmes techniques...j'ai quelque doute;

 

Par contre dès la prochaine facture, il va falloir traiter la remise avec le service client i elle n'est pas appliquer.

 

Il vous font des soit disant remises, ou offre de fidélité, qui ne fonctionnent pas...

 

cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @prigaud1,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services !

Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour.


@domdaf, je vous invite à échanger avec le Chat Technique afin qu'un technicien résolve ce qui semble être une problématique d'ordre technique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
domdaf
Visiteur

Merci @Antony Finalement pas eu besoin de les contacter ça s'est remis à fonctionner. Je suis resté une dizaine de jours sans pouvoir y accéder tout de même mais bon c'est pas la fin du monde.

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domdaf,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau bénéficier de vos services !

Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour. 


Bonne journée et à très vite sur la Communauté SFR.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus