
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Colombelles25,
Rassurez-vous, nous allons pouvoir vous aider, dans l'immédiat, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai un problème de connexion à Cafeyn. essayé sur deux appareils et même en navigateur, j'obtiens la même erreur :
{"type":"email.info.not.found","title":"Unexpected exception: email.info.not.found [SFR OIDC, oidc, getInfos]","status":500}
Si qqun peut m'aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Essayer de virer les cookies. Moi j'ai règlé le probleme comme ça sur mon PC sous W11.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »