Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn et offre de titres réduite

Dmlacroix
Visiteur

Bonjour,

 

Je disposais de l'offre SFR Presse dans mon forfait et de 5 crédits mensuels pour Cafeyn.

Depuis la suppression de SFR Presse j'ai gardé les mêmes titres que dans SFR Presse mais j'ai perdu les 5 crédits mensuels.

De plus ma facture détaillée indique l'offre Cafeyn à 10 euros.

Comment retrouver les 5 crédits mensuels

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

Notons l'arrivée de Tsugi, un très bon mag musical

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dmlacroix et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre offre Cafeyn actuelle ?
Votre forfait SFR Presse était en lien avec votre ligne Box ou Mobile SFR ?

Client SFR Box ou Mobile utilisant SFR Presse ou SFR Presse Premium : rien ne change ! 

Le prix de Presse by Cafeyn reste identique à celui de votre service SFR Presse.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Il faut voir avec CAFEINE

J'ai cru lire que leur système de crédit n'existait plus

C'est un abonnement mensuel désormais

Dmlacroix
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Sur ma facture il est indiqué "Presse by Cafeyn" pour un montant de 10 €. Montant qui correspond a un abonnement complet chez Cafeyn (9€99).

Mon forfait SFR presse était en lien avec mon Mobile SFR

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dmlacroix, concernant cette facturation de Cafeyn,
Je vous suggère de voir cela avec un conseiller traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR. Passez donc par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

Notons l'arrivée de Tsugi, un très bon mag musical

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus