- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cafeyn disparition des revues
Bonjour
apres cette coupure réseau du 17 mars, pour me reconnecter sur mon espace sfr j’ai du changer mon mot de passe et donc idem pour accéder à Cafeyn.
depuis je n’ai plus qu’un seul mag par rubrique, 90% des Mags ont disparu…
Cafeyn me dit que c’est SFR… j’ai Cafeyn abonnement via ma ligne mobile.
Mes parents eux l’ont via là box et ont tous les mags…
bonne soirée
Bruno
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nobruf
Concernant votre accès à Cafeyn, je vous invite à vous rapprocher du Service Client Cafeyn. Pour cela, écrivez un mail détaillant la problématique à l'adresse suivante : support@cafeyn.co
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je l’ai fait mais eux le disent que cela vient de SFR et non de Cafeyn…
Et SFR dit ne pas intervenir
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR me renvoie sur le service technique et je devais être appelé sous 7 jours et génial avant hier je reçois un sms pour me dire vous n’êtes pas joignable veuillez avec le 1023. Personne de SFR ne m’a appelé !!!!!!!
au 1023 l’incompétent n’a eu de cesse de me renouveler mon mot de passe ce qui n’a jamais rien changé et pire il m’a raccroché et clôturé le dossier.
SFR service client de l’année 2023!!!!!!
Pub mensongère et toujours aucune compétence technique au 1023.
en attendant ça ne fonctionne pas et sur Tweeter c’est silence radio
cdt
bruno
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nobruf
Pour solliciter un rappel, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. En vous rendant dans la rubrique Aide, vous avez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.