Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn disparition des revues

nobruf
Contributeur en Herbe

Bonjour

apres cette coupure réseau du  17 mars, pour me reconnecter sur mon espace sfr j’ai du changer mon mot de passe et donc idem pour accéder à Cafeyn. 
depuis je n’ai plus qu’un seul mag par rubrique, 90% des Mags ont disparu…

Cafeyn me dit que c’est SFR… j’ai Cafeyn abonnement via ma ligne mobile. 
Mes parents eux l’ont via là box et ont tous les mags…

bonne soirée 

Bruno

Bruno
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@nobruf  dans ce cas là, pour relancer SFR, privilégiez le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement et pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nobruf 
Concernant votre accès à Cafeyn, je vous invite à vous rapprocher du Service Client Cafeyn. Pour cela, écrivez un mail détaillant la problématique à l'adresse suivante : support@cafeyn.co
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nobruf
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je l’ai fait mais eux le disent que cela vient de SFR et non de Cafeyn…

Et SFR dit ne pas intervenir 

bonne journée 

Bruno
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@nobruf  dans ce cas là, pour relancer SFR, privilégiez le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement et pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nobruf
Contributeur en Herbe

Bonjour,

SFR me renvoie sur le service technique et je devais être appelé sous 7 jours et génial avant hier je reçois un sms pour me dire vous n’êtes pas joignable veuillez avec le 1023. Personne de SFR ne m’a appelé !!!!!!!

au 1023 l’incompétent n’a eu de cesse de me renouveler mon mot de passe ce qui n’a jamais rien changé et pire il m’a raccroché et clôturé le dossier. 
SFR service client de l’année 2023!!!!!!

Pub mensongère et toujours aucune compétence technique au 1023.

en attendant ça ne fonctionne pas et sur Tweeter c’est silence radio 

cdt

bruno 

Bruno
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nobruf 
Pour solliciter un rappel, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR & Moi. En vous rendant dans la rubrique Aide, vous avez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus