Réponse certifiée par SFR Question résolue

CAFEIN

Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis que SFR Presse est devenu Cafein je n'ai jamais pu m'y connecter.

Pouvez-vous m'aider ?

Avec mes remerciements.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nikita34 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à Cafeyn, je vous invite à joindre directement le service client de ce dernier via l'adresse mail : support@cafeyn.co
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

De mémoire, SFR presse a été remplacé par le service Cafeyn en Juillet/Aout 2020.

Les identifiants ne changent pas = votre login / mot de passe SFR. Si votre accès est refusé, pouvez vous préciser :

- le message d'erreur obtenu ?

- le type d'appareil depuis lequel vous vous connectez ? (Smartphone, Tablette ou PC)

 

Question subsidiaire, avez vous vérifié si vous disposez d'une option Cafeyn ou Presse by Cafeyn sur votre abonnement Fixe / Mobile ?

 

Cordialement

Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous remercie de me répondre.

Il n'y a aucun message d'erreur. L'accès n'est pas refusé, il est tout simplement vide. Les contenus (activés ou à activer) sont vides.

Je me connecte depuis mon PC, sous Windows 10 avec le navigateur Edge.

Je bénéficie de l'option Presse by Cafeyn (ex SFR presse) sur mon abonnement fixe.

L'ancienne formule fonctionnait parfaitement.

Cordialement.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si je comprends bien, l'authentification se passe bien. Avez vous accès aux différents menus ? Pourriez vous faire une capture d'écran, j'ai du mal à visualiser l'écran que vous obtenez.

 

Pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème spécifique à votre configuration (PC+ navigateur Edge). Avez vous la possibilité de tester l'accès depuis un autre navigateur, (Chrome, Firefox...) voire depuis un smartphone ou tablette avec l'application Cafeyn. Obtenez vous le même comportement ?

 

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nikita34 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci lié à Cafeyn, je vous invite à joindre directement le service client de ce dernier via l'adresse mail : support@cafeyn.co
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci à vous tous. J'ai pu régler le problème en faisant des recherches sur Internet (le chat n'a pas été capable de me venir en aide ! ) et en me connectant sur le site de Cafeyn.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus