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Bug RMC

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour , plus rien ne fonctionne sur http://rmcsport.tv j'ai vidé le cache, l'historique, mise à jour mon OS, mise à jour flash Player ... entre les problèmes la qualité (hd1080) qui n'est pas au rendez-vous! Parfois on se demande pourquoi nous payons!????

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Re: Bug RMC

Yann
Expert SFR

Bonjour @vandomike ,
Concernant cet accès qui vous est refusé sur le site rmc sport, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et identifier le point bloquant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
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Re: Bug RMC

Yann
Expert SFR

Bonjour @vandomike
Avez-vous testé sur un autre navigateur Internet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Bug RMC

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai testé même sur Chrome et Opéra mais rien !

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Re: Bug RMC

Yann
Expert SFR

Bonjour @vandomike
Etes-vous abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ou vous utilisez RMC Sport via un abonnement 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Bug RMC

vandomike
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann 

J'ai souscris à l'option RMC Sport via ma box SFR

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Re: Bug RMC

Yann
Expert SFR

Bonjour @vandomike ,
Concernant cet accès qui vous est refusé sur le site rmc sport, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et identifier le point bloquant.

En vous souhaitant une bonne journée.

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