- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug RMC
Bonjour , plus rien ne fonctionne sur http://rmcsport.tv j'ai vidé le cache, l'historique, mise à jour mon OS, mise à jour flash Player ... entre les problèmes la qualité (hd1080) qui n'est pas au rendez-vous! Parfois on se demande pourquoi nous payons!????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vandomike ,
Concernant cet accès qui vous est refusé sur le site rmc sport, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et identifier le point bloquant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vandomike,
Avez-vous testé sur un autre navigateur Internet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vandomike,
Etes-vous abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ou vous utilisez RMC Sport via un abonnement 100% digital ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vandomike ,
Concernant cet accès qui vous est refusé sur le site rmc sport, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point. Un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et identifier le point bloquant.
En vous souhaitant une bonne journée.