Réponse certifiée par SFR Question résolue

BUG application RMC SPORT sur PS4

maximehe01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder à l'appli rmc sport sur ma ps4. J'ai déjà demandé de l'aide sur le chat avec un conseiller, il n'a rien pu faire. Il m'a dit de contacter l'assistance SONY mais y a rien sur leur site qui concerne les applications comme RMC SPORT! 20 boules par mois pour un service pareil franchement...vivement la disparition de la PL sur rmc

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximehe01 
Dans votre situation, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client RMC Sport. 
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximehe01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application RMC sport sur votre PS4 puis à retenter de vous connecter. 
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximehe01
Visiteur

Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait cette manip une dizaine de fois.  Sans résultats.

Yann
Community Manager SFR

@maximehe01  disposez-vous d'un abonnement 100% digital ou votre offre est liée à une offre (Mobile ou Box), SFR ? 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maximehe01
Visiteur

Je dispose de l'offre 100% digital. Bonne journée à vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maximehe01 
Dans votre situation, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client RMC Sport. 
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus