- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BUG application RMC SPORT sur PS4
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à l'appli rmc sport sur ma ps4. J'ai déjà demandé de l'aide sur le chat avec un conseiller, il n'a rien pu faire. Il m'a dit de contacter l'assistance SONY mais y a rien sur leur site qui concerne les applications comme RMC SPORT! 20 boules par mois pour un service pareil franchement...vivement la disparition de la PL sur rmc
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximehe01
Dans votre situation, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client RMC Sport.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximehe01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application RMC sport sur votre PS4 puis à retenter de vous connecter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait cette manip une dizaine de fois. Sans résultats.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@maximehe01 disposez-vous d'un abonnement 100% digital ou votre offre est liée à une offre (Mobile ou Box), SFR ?
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je dispose de l'offre 100% digital. Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximehe01
Dans votre situation, je ne peux que vous invite à relancer le Service Client RMC Sport.
Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement.