Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR TV IOS

_Sanoush_
Visiteur

Bonjour 

Impossible de me connecter à l’application SFR TV depuis iOS. Message d’erreur indiquant que le service est momentanément indisponible. J’ai fermé et rouvert l’application. J’ai désinstallé puis réinstallé. Toujours ko. 
que faire svp ? 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @_Sanoush_ 
Un incident a en effet impacté le service SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez pouvoir profiter de votre service. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @_Sanoush_ 

 

Très bizarre car, sur iOS chez moi, le service n'est pas indisponible.

Quelle version de SFR TV as-tu  ? (cf. bouton "... Plus" puis "Version")

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @_Sanoush_ 
Un incident a en effet impacté le service SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez pouvoir profiter de votre service. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  Sanoush  de jiji  le  lundi  17 AVRIL  

  j'ai réussi  à  force  !  SFr et IOS  de APPLE  ont  rétabli  leurs  possibilité  de faire fonctionné  SFR  TV  

  mais  ils  ont  crée  d'autres  problèmes  

  je  vais  ouvrir  un post  après  celui là 

 

  il  faut  aussi  faire la mise à  jours  de votre  produit APPLE dans les paramètres et  rechercher  la mise  à  jour  qui  est  à cette heure en 16. 4 etc..

jiji  

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

 

Merci pour cette réponse, mais cela ne semble pas concerner le problème initial de @_Sanoush_ 

  • toi tu n'avais aucune problème d'identifiants sur SFR TV, mais un gros souci pour afficher sur un écran externe depuis ton téléphone, c'est bien ça ?
  • tandis que @_Sanoush_ a un problème pour s'identifier dans l'application... ce n'est pas du tout pareil semble-t-il

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus