- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR TV IOS
Bonjour
Impossible de me connecter à l’application SFR TV depuis iOS. Message d’erreur indiquant que le service est momentanément indisponible. J’ai fermé et rouvert l’application. J’ai désinstallé puis réinstallé. Toujours ko.
que faire svp ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_Sanoush_
Un incident a en effet impacté le service SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez pouvoir profiter de votre service.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_Sanoush_
Très bizarre car, sur iOS chez moi, le service n'est pas indisponible.
Quelle version de SFR TV as-tu ? (cf. bouton "... Plus" puis "Version")
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_Sanoush_
Un incident a en effet impacté le service SFR TV ce week-end, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez pouvoir profiter de votre service.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Sanoush de jiji le lundi 17 AVRIL
j'ai réussi à force ! SFr et IOS de APPLE ont rétabli leurs possibilité de faire fonctionné SFR TV
mais ils ont crée d'autres problèmes
je vais ouvrir un post après celui là
il faut aussi faire la mise à jours de votre produit APPLE dans les paramètres et rechercher la mise à jour qui est à cette heure en 16. 4 etc..
jiji
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
Merci pour cette réponse, mais cela ne semble pas concerner le problème initial de @_Sanoush_
- toi tu n'avais aucune problème d'identifiants sur SFR TV, mais un gros souci pour afficher sur un écran externe depuis ton téléphone, c'est bien ça ?
- tandis que @_Sanoush_ a un problème pour s'identifier dans l'application... ce n'est pas du tout pareil semble-t-il
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s