Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR Tv 7 comment mettre deux comptes different THD sur l'application?

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai deux contrat THD ( un normal et un power)  pour mes deux logement

quand j'ai installed l'application sur mon iphone lors du premier contrat, pas de probleme, tout marche bien pour controller depuis mom telephone ( enregistrement, volume , ect..)

je ne trouve pas comment ajouter sur l'application mon deuxime contrat fibre pour pour egalement controller ma deuxieme fibre THD suivant dans quel logement je suis..

est ce que quelqu'un a deja pu mettre deeux different contrat fibre sur l'application SFR TV 7  ( pour IOS / iphone ) et si ooui, comment?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nmto0777,

 

À ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir deux comptes distincts sur l'application SFR TV 7. La solution pour vous serait, si vous ne souhaitez pas déconnecter le 1er compte pour connecter le 2e suivant l'endroit où vous êtes, d'utiliser l'application SFR TV 8 pour votre autre compte, sur le même mobile.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nmto0777,

 

À ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir deux comptes distincts sur l'application SFR TV 7. La solution pour vous serait, si vous ne souhaitez pas déconnecter le 1er compte pour connecter le 2e suivant l'endroit où vous êtes, d'utiliser l'application SFR TV 8 pour votre autre compte, sur le même mobile.

 

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@Robert26  a écrit :

La solution pour vous serait, si vous ne souhaitez pas déconnecter le 1er compte pour connecter le 2e suivant l'endroit où vous êtes, d'utiliser l'application SFR TV 8 pour votre autre compte, sur le même mobile.


Je pense aussi à une autre solution : il me semble que SFR TV 7 mémorise les différents comptes utilisés, donc il suffirait de commuter sur un compte déjà utilisé antérieurement dans l'application, via un simple clic.

 

À vérifier, mais chez moi l'application présente bien tous les comptes (Numericable/ SFR / Red) que j'ai utilisés sur mon téléphone :

  • dans RÉGLAGES > COMPTES EXISTANTS je vois
    • Comptes pouvant être supprimés
      • il y en a 3 chez moi : les autres lignes SFR, Red, ...
    • Compte connectés
      • celui actuellement en usage

Effectivement, on notera le pluriel à "comptes connectés" qui peut-être indique que notre limite supposée à 1 compte n'est pas vraie...

À tester !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus