Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application sfr presse premium

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client SFR depuis Mai 2018 j’avais l’option SFR presse premium. Quand je lance l’application SFR Presse, j’ai un message indiquant que pour y accéder, je dois télécharger Cafeyn. Pouvez-vous m’aider SVP?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66,

SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn. Retrouvez vos quotidiens, hebdos et mensuels préférés, ainsi que des nouvelles fonctionnalités.

Vous bénéficiez automatiquement de Presse by Cafeyn si :

  • vous avez souscrit à l'option SFR Presse Premium,
  • SFR Presse est inclus dans votre offre SFR Box ou Mobile.

 

Pour bénéficier de Presse by Cafeyn ou du service enrichi Cafeyn, vous devez tout simplement télécharger l'application Cafeyn :

 

Une fois l'application installée, lancez-la. Choisissez « Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR »

  • Lors du premier lancement de l'application Cafeyn, si vous êtes connecté sur le réseau WiFi SFR (hors hotspots SFR WiFi) ou mobile SFR, l'application Cafeyn reconnaîtra automatiquement la ligne SFR depuis laquelle vous êtes connecté (vous devez au préalable accepter les conditions générales d'utilisation du service en cochant la case). 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66,

SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn. Retrouvez vos quotidiens, hebdos et mensuels préférés, ainsi que des nouvelles fonctionnalités.

Vous bénéficiez automatiquement de Presse by Cafeyn si :

  • vous avez souscrit à l'option SFR Presse Premium,
  • SFR Presse est inclus dans votre offre SFR Box ou Mobile.

 

Pour bénéficier de Presse by Cafeyn ou du service enrichi Cafeyn, vous devez tout simplement télécharger l'application Cafeyn :

 

Une fois l'application installée, lancez-la. Choisissez « Se connecter avec un partenaire », puis « Se connecter avec SFR »

  • Lors du premier lancement de l'application Cafeyn, si vous êtes connecté sur le réseau WiFi SFR (hors hotspots SFR WiFi) ou mobile SFR, l'application Cafeyn reconnaîtra automatiquement la ligne SFR depuis laquelle vous êtes connecté (vous devez au préalable accepter les conditions générales d'utilisation du service en cochant la case). 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus