Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application OCS ne fonctionne plus

halimamo01
Contributeur en Herbe

L'application OCS que j'ai installée depuis 10/2020 ne fonctionne plus, elle m'indique que je ne bénéficie pas de l’abonnement, alors que cela termine dans 1 an.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? L'avez-vous résolu et comment ? Car j'ai passé plus presque 2 heures hier entre le service client et le service technique, qui me l'a fait désinstallée et réinstallée et rien n'est résolu à l'heure actuelle. Merci pour vos précieux conseils. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @halimamo01 et @Moon_
Pour faire un point sur vos situations respectives, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.  


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Moon_
Visiteur

Bonsoir, j'ai exactement le même problème ! Hier tout fonctionnait correctement et depuis ce soir impossible de m'y connecter via les logs sfr sur l'appli ocs ou même sur l'appli sfr. Je n'ai pas encore contacté le service client au téléphone. Ça prend souvent des heures.

J'ai un message comme quoi je dois m'abonner lorsque je rentre mes identifiants. Ils vous ont seulement conseillé de desinstaller et réinstaller ? C'est très léger comme explications de leur part. 

halimamo01
Contributeur en Herbe

Il faut signaler l'incident dans l'application, j'ai envoyé une demande à OCS j'ai signalé l'incident et leur est expliqué le  dépannage que j'ai eue. Aussi j'ai perdu mes téléchargements grâce au sce.Client, hier panne de la fibre, heureusement que j'ai des voisins sympas qui me donnent accès à leur wifi, bref Sfr part en vrille ou c'est moi ? Le mieux c'est de voir aussi avec OCS on verra qui sera le plus réactif.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @halimamo01 et @Moon_
Pour faire un point sur vos situations respectives, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.  


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus