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Bonjour à tous

Je tiens à vous raconter la petite aventure de l’abonnement Canal+ via SFR

 

La semaine dernière je suis contacté par le service Client SFR me proposant un abonnement à Canal à environ 4€/mois en échange d’un engagement de 2 ans.

 

Je fais répéter le montant global de mon abonnement AVEC Canal + Je donne mon accord. Quelques minutes plus tard, je reçois 2x mails

• 1 mail de SFR confirmant la commande avec un # de commande

• 1 mail de Canal + m’informant la souscription pour 2 ans… à 19,90€ !!!!

 

Bien entendu le montant de 19,90€ me saute aux yeux. J’essaye de vérifier le contenu de la commande sur le site SFR. Mais le N° de commande est inconnue (ce n’est pas la 1ere fois)

 

J’appelle le support SFR. On m’informe qu’il n’y aucune annotation dans mon dossier confirmant le tarif de 4€.

Comme c’est un contrat Canal +. Il faut s’adresser à Canal+ pour tout pb. SFR ne peut rien faire.

 

Je me connecte sur site web Canal+ pour résilier l’abonnement. Au moment de résilier, j’aperçois un montant de 3,80/mois, mais c’est trop tard, la demande de résiliation est prise en compte.

 

Désirant clarifier tout cela, j’appelle Canal+ ce matin. La personne me confirme que le montant était de 19,90€/mois pas 4€/mois Voila, comme souvent les offres sont confuses (volontairement ?) et toujours difficile de revenir en arrière.

 

Sur ce coup, si j’étais « extrème » je parlerais d’une arnaque… n’ayant pas tous les éléments je reste sur une Grosse confusion

111 RÉPONSES 111
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Re: La farce de l'abonnement Canal +

Visiteur

justement je viens de recevoir un courrier de canal+ et je viens de téléphoner à canal + le 30 avril 2020 et le conseiller m'a dit que c'est vous SFR qui m'avait inscrti pour un abonnement canal + alors que je n'avais rien demandé et qui avez transmis mes coordonnées bancaire qui dit la vérité ? et je ne vais pas laisser tomber cette histoire et dés le 11 mai 2020 je vais résilier mon contrat SFR avec moi il faut être honnête ET JE N’AIME PAS DU TOUT CES FACONS DE FAIRE

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Re: La farce de l'abonnement Canal +

Expert SFR

Bonjour @michamiens
Vous avez obtenu une réponse sur votre problématique sur cette conversation que je vous invite à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: La farce de l'abonnement Canal +

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REPONSE DE SFR VIA FACEBOOK :Je vous prie de m'excuser pour la gêne que cela occasionne. J'aurais aimé vous aider davantage mais de mon côté, je n'ai pas la traçabilité et c'est la raison pour laquelle, je vous invite à contacter le service canal+ . Merci de votre compréhension.

REPONSE DE MA PART :

Bon j’ai compris puisque je ne puis compter sur votre aide ,et je ne vais en aucun cas de me renseigner à canal+ comme vous me le répétez à chaque fois ,au départ tout vient de vous SFR ,mon inscription à canal+ a était bien faite quand l’opératrice SFR m’a envoyé cette offre gratuite pendant un mois sans engagement et sans frais : bon je comprends que vous opérateurs et opératrices vous dites aux clients la réponse qu’il faut leur dire ou vous faites appel à votre superviseur si la question devient une gêne pour vous ,(j’ai travaillé dans le temps chez téléperformance) j’ai moi méme travaillé dans la vente (et assurance vie) et je connais les méthodes ,alors vous allez dire de ma part à votre superviseur qu’après  le 11 mai que SFR perdra un client car j’ai l’intention de résilier mon abandonnement c’est regrettable car je me sentais bien chez vous ALORS FAITE LUI BIEN VOIR CE MESSAGE :BONNE JOURNEE 

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Re: La farce de l'abonnement Canal +

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moi aussi j'ai la méme mésaventure et ils se renvoient la balle (empoisonnée) je viens de contacter la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

et apres le 11 MAI JE CHANGERAIS ,pour un fidéle client depuis de nombreuses années et je n'aurais pas changé car j'étais tres et tres satisfait de leur service et à mon age 70 ans je n'avais pas besoin de soucis en plus surtout que je recommandais toujours SFR c'est regrettable mais si il faut que je sois vieux **bleep** je vais l'etre JE SUIS FURAX 

ET LA MEILLEUR DES PUBLICITES QUE L'ON PEUT AVOIR VIENT DES SES CLIENTS N'OUBLIEZ JAMAIS CA !

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Re: Abonnement Canal + via SFR

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas!

Lorsque j'ai eu l'appel du commercial, j'ai aussi demandé plusieurs fois le montant de ma facture globale, et on m'a répondu a chaques fois qu'elle ne changerai pas.

Effectivement elle n'a pas changé chez SFR, mais je viens de m'appercevoir que j'ai été prélevé chez canal + de 25€ (chose qu'il ne m'a pas été précisé bien sûr)!!!

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Re: La farce de l'abonnement Canal +

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Bonjour

Comment être désolé, quand on vous appel pour vous faire profiter d'une offre soit disant gratuite, alors quand faite elle est payante

En plus comment SFR se permet de transmettre vos coordoner bancaire à CANAL+ sans votre autorisation

J'appel cela du vol  et de l'**bleep**

Il faut que SFR arrête et surtout quel mette a jour leur liste d'appel au client sur leur plate forme d'appel car aprés avoir presque réussi à me volé avec cette **bleep** ou il a fallu que je me batte pour tout faire annuler

Leur plate forme viens de me rappeler pour me refaire le coup de nouveau, heureusement le personne que j'avais au bout du fil ma préciser que la conversation était enregistré, alors je me suis lacher, pour dire que cette offre était simplement une **bleep**, j'ai répondu poliment mais fermement que SFR sont des menteurs et des arnaqueurs  et qu'il arrête de faire leurs maquouilles avec CANAL+, je ne sait pas combien cela rapporte à ces deux sociétés, car si la personne ne fait pas rapidement le nésséssaire pour tout annuler, elle devrat payé

A toute ces personne là, en cas de problème, renseigner vous rapidement auprés de votre banque, car aucun prélévement ne peut se faire sans votre accord, ne pas avoir peur des relance que font CANAL+, c'est surtout pour vous impréssionner, mais il ne peuvent rien faire sans votre accord

J'attend la fin de mes abonnement obligatoire et je part de SFR, car en plus de cette **bleep**, je n'arrête pas d'avoir des problème avec ma BOX qui n'arrête pas de décrocher et à chaque fois que j'appel le service de dépannage, il faut que j'attende 72 heures pour que mon problème soit résolu, une fois de temps en temps je veux bien mais quand cela vous arrive plusieurs fois dans le mois voir 2 à 3 fois dans la semaine cela est énervant, surtout que cela dure depuis plusieurs année et que SFR n'a pas était capable d'envoyer un technicien chez mois pour vérifier ma ligne, le dépannage à distance, je n'y crois plus, a chaque fois on vous promet des réduction sur votre abonnement mais j'attent toujour

Désoler d'avoir était un peu long, mais il fallait que je défoule

ACER33560

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Re: La farce de l'abonnement Canal +

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@alex146  a écrit :

Je rencontre exactement le même problème avec l'offre soit disant gratuite pour canal+.

Cela s'est passé en Septembre 2019 et j'attends toujours une solution de remboursement car c'est de la pub mensongère!!

 

Avez vous résolu le problème et vous êtes vous fait rembourser? Si oui quelles ont été les démarches?

 

Je suis engagée sur les 3 lignes jusqu'en Mars mais je vais résillier tous mes contrats...

 

UNE VRAI HONTE!!


Bonjour @alex146 ,

J'ai fais oposition à ma banque pour les prélèvements. J'ai été remboursée dans les 48 heures, donc je n'ai pas perdu d'argent mais j'ai totalement perdu confiance dans cet operateur ! 

A ce jour ( ça date de fin aout) aucun retour /excuses/explications de la part de SFR !!!  J'attends moi aussi la fin de mon engagement pour changer d'opérateur !

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Re: Abonnement Canal + via SFR

Grâce à la protection juridique de ma banque j ai réussi à me faire tout rembourser rapidement bon courage
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Re: La farce de l'abonnement Canal +

Visiteur

Je rencontre exactement le même problème avec l'offre soit disant gratuite pour canal+.

Cela s'est passé en Septembre 2019 et j'attends toujours une solution de remboursement car c'est de la pub mensongère!!

 

Avez vous résolu le problème et vous êtes vous fait rembourser? Si oui quelles ont été les démarches?

 

Je suis engagée sur les 3 lignes jusqu'en Mars mais je vais résillier tous mes contrats...

 

UNE VRAI HONTE!!

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Re: La farce de l'abonnement Canal +

si vous avez une protection juridique  la faire intervenir j'ai obtenu le remboursement complet des prlèvements