Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis un fidèle client sfr depuis des années et le mois dernier j’ai reçu un appel téléphonique de ce même sfr ,(monsieur pour vous remercier de votre fidélité) nous vous offrons la chaine canal + pendant un mois d’essais sans frais et après ce mois gratuit libre à vous de souscrire ou non et là après ce mois sans rien avoir souscrit je me retrouve avec deux prélèvements canal + sur mon compte bancaire :j’ai 70 ans et je juge que c’est un abus de faiblesse :suis plus que déçu car lors de cette appelle téléphonique j’avais bien dis mon âge et que j’avais une petite retraite et que je ne pourrais assumer un abonnement vu mes faibles revenus

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Abonnement Canal + prélevé 2 fois

faites intervenir votre assistance juridique  de votre banque ou votre assurance habitation  ils sont tous coupables et votre banque aussi  d 'accepter des prélevements sans votre signature bon courage

Highlighted

Re: Abonnement Canal + prélevé 2 fois

Expert SFR

Bonjour,

Rendez-vous sur ce lien  pour obtenir de l'aide et contacter Canal : https://assistance.canalplus.com.

C'est à voir directement avec eux.

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

Abonnement Canal + prélevé 2 fois

Visiteur

Je suis un fidèle client sfr depuis des années et le mois dernier j’ai reçu un appel téléphonique de ce même sfr ,(monsieur pour vous remercier de votre fidélité) nous vous offrons la chaine canal + pendant un mois d’essais sans frais et après ce mois gratuit libre à vous de souscrire ou non et là après ce mois sans rien avoir souscrit je me retrouve avec deux prélèvements canal + sur mon compte bancaire :j’ai 70 ans et je juge que c’est un abus de faiblesse :suis plus que déçu car lors de cette appelle téléphonique j’avais bien dis mon âge et que j’avais une petite retraite et que je ne pourrais assumer un abonnement vu mes faibles revenus

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.