Abonnement Canal + prélevé 2 fois

michamiens
Visiteur

Je suis un fidèle client sfr depuis des années et le mois dernier j’ai reçu un appel téléphonique de ce même sfr ,(monsieur pour vous remercier de votre fidélité) nous vous offrons la chaine canal + pendant un mois d’essais sans frais et après ce mois gratuit libre à vous de souscrire ou non et là après ce mois sans rien avoir souscrit je me retrouve avec deux prélèvements canal + sur mon compte bancaire :j’ai 70 ans et je juge que c’est un abus de faiblesse :suis plus que déçu car lors de cette appelle téléphonique j’avais bien dis mon âge et que j’avais une petite retraite et que je ne pourrais assumer un abonnement vu mes faibles revenus

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Rendez-vous sur ce lien  pour obtenir de l'aide et contacter Canal : https://assistance.canalplus.com.

C'est à voir directement avec eux.


Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

faites intervenir votre assistance juridique  de votre banque ou votre assurance habitation  ils sont tous coupables et votre banque aussi  d 'accepter des prélevements sans votre signature bon courage

emmanuelza01
Visiteur

Bonjour,

Je suis victime de la même **bleep**, qui s'apparente bien à un abus de faiblesse ou de confiance, et en lisant tous les messages, je constate que celle-ci semble être une pratique régulière de la part de SFR.

J'ai moi aussi été contacté pour me proposer une offre de fidélité gratuite pour profiter de Canal+ pendant 2 mois. J'ai bien fait répéter plusieurs fois le conseiller que je n'aurai aucune démarche à effectuer pour résilier celle-ci et que cela ne me coûterait rien. Quelle n'a pas été ma mauvaise surprise de constater sur mon relevé de compte qu'un prélèvement de Canal+ avait été fait quelques semaines plus tard alors même que je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires suivi d'un deuxième peu de temps après.

Mes démarches auprès de SFR sont sans effet puisqu'on refuse de me rembourser et j'en suis à près de 50 euros de frais divers depuis (2 prélèvements Canal+, envoi d'une lettre recommandée au Service SFR, appel surtaxé à Canal + pour résilier le contrat) pour une prestation que je n'ai pas demandée. Il est bien commode pour SFR et Canal+ de se renvoyer la balle ensuite en estimant que personne ne peut solutionner le problème. Il s'agit bien d'une **bleep**.

Nous avons à faire à un groupe dont les pratiques commerciales sont peu scrupuleuses et auquel  malheureusement nous ne pouvons plus faire confiance. Cela fait 17 ans que je suis client mais la confiance est rompue après déjà quelques mésaventures. Il va sans dire que dès la fin de mes engagements de contrats, je me tournerai vers un autre opérateur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus