Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

 

J'ai rechargé hier ma carte SFR La Carte et cela ne fonctionne pas.

Que faire ?

 

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée



1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR La Carte

Expert SFR

Bonjour @sylvainese01

 

Le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.

Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.

Si votre problème persiste je vous invite à prendre contact directement avec le 1023.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

SFR La Carte

Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai rechargé hier ma carte SFR La Carte et cela ne fonctionne pas.

Que faire ?

 

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée