- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR La Carte
10/07/2020 19h25
Bonjour,
J'ai rechargé hier ma carte SFR La Carte et cela ne fonctionne pas.
Que faire ?
Merci
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.
Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.
Si votre problème persiste je vous invite à prendre contact directement avec le 1023.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.
Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir ou à passer des appels après ce délai, éteignez puis rallumez votre mobile.
Si votre problème persiste je vous invite à prendre contact directement avec le 1023.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,