Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation mobile

romainML
Visiteur

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement mobile qui est basé sur l'ancien forfait 100go à 65€.

Je suis engagé depuis juin 2019 avec un mobile jusqu'à donc juin 2021. Lorsque je calcule mes frais de résiliation au 7/09/2020, ayant la remise collaborateur : 65€-13.50€ (30%) = 51.50€ x 9 mois restants = 463.5€ / 4 = 115,88€ de frais.

Sur le site, ils me calculent 195€...😑. Je ne comprends pas, quelqu'un aurait une explication ?

Merci de vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romainML 

 

Il faut contacter un conseiller au 1023 afin de demander le montant exact et surtout l'explication sur ce montant.

Par ailleurs, sache aussi qu'en cas de résiliation d'un forfait ou abonnement, c'est le prix fort du forfait ( sans les remises ) qui est pris en compte..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romainML 

 

Il faut contacter un conseiller au 1023 afin de demander le montant exact et surtout l'explication sur ce montant.

Par ailleurs, sache aussi qu'en cas de résiliation d'un forfait ou abonnement, c'est le prix fort du forfait ( sans les remises ) qui est pris en compte..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

romainML
Visiteur

Bonjour,

Je sais bien que c'est le prix fort...

J'ai fait ma demande de résiliation anticipée (sous loi chatel) en date du 7 Septembre 2020. Je suis habituellement prélevé tous les 14-15 du mois. Je n'ai jamais reçu de notification, mail ou SMS au sujet de ma dernière facture. Et 4 jours plus tard, donc le 11/09 prélèvement d'sfr mobile de 177€...

Je ne peux plus appeler le service client au 1023, étant plus client mobile je vais faire du hors forfait. Non merci surtout si c'est pour attendre un conseiller pendant au moins 20minutes.

Le montant du forfait sans remise est de 65€/m, j'avais 30% de remise collaborateur... donc ça faisait 45.5€ le forfait ×9 mois restants (fin engagement 6/06/2021) / 4 = 102.38€ et non 177... sachant que sur la facture, ils me comptent 195 de frais resiliation - 18 € de remise collaborateur ? D'où ils calculent ces -18€ ?

J'aimerai au moins des explications... Sinon je ferai appel à un avocat.

Merci de votre retour.

Cordialement.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @romainML et @kendokanne,

 

Merci @kendokanne pour ton intervention ! 😊

 

@romainML, je comprends votre mécontentement, mais la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas vous donner d'explications concernant votre facturation. 

 

Vous devez donc obligatoirement passer par le Service Client. Si vous avez déjà résilié, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

En vous souhaitant une très bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus