Réponse certifiée par SFR

Résiliation en fin d'engagement

corinnebo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un engagement de 12 mois, je voudrais résilier mon contrat à la fin de cette engagement.

Je dois donc envoyé une lettre recommandée pour ce faire.

A quelle date dois-je envoyer cette lettre avant la date de la fin de l'engagement ?

Attendant votre retour.

Merci à tous.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinnebo01 

 

La prise en compte de la résiliation est en général 10 jours après la réception de la demande de résiliation.

 

Pour rappel : toute résiliation entraine la perte définitive du numéro de téléphone.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

claudioru01
Visiteur

Bonjour,  comme moi, vous avez prévu de résilier. Ce que je vous conseille, cest de voir en demandant le numéro rio quand vient la fin de votre abonnement et d aller vers un autre opérateur.  Il s'occupera de résilier votre abonnement et vous ne perdrez pas votre numéro qui suivra chez lz nouvel opérateur. Mais attention, sfr essaiera de vous proposer des avantages des trucs sympas sans vous dire que ça vous réengage encore pour 6mois, 1 an... *******.  Alors refusez tout.ils disent qu'ils veulent faire le point sur votre abo, alors que cest juste vous garder de force. Bon courage. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

corinnebo01
Visiteur

Bonjour,

La précédente réponse à ma question n'est pas celle que j'attendais.

Je dois envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier ma ligne.

Combien de temps, avant la date de la fin de l'engagement, dois-je envoyé cette lettre ???

Je développe : fin de l'engagement juin 2021, je dois envoyer ma lettre fin février, fin mars, fin avril ou fin mai ????

Merci de votre retour.

Corinne BG

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Résilier votre abonnement par lettre AR pour que SFR la reçoive au moins 10 jours avant la fin que vous souhaitez.

Détails ci-joints : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

Cdlt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus