Forfaits SFR
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

onjour, mon engagement auprès de sfr est révolu, je souhaite passer chez red, ce qui devrait être possible sur leur site web ou celui de sfr même mais lors de la validation de ma commande, celle ci a échoué et à été refusée je ne sais pourquoi.

ci-dessous le mail de refus que j'ai reçu:

no de commande: *****

 

M. *****,
Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Passage sfr a RED mobile

Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrech01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie ce problème et, éventuellement , qu'il te bascule de SFR vers un forfait RED tout en gardant ton numéro ...

Dans la mesure où tu es désengagé de chez SFR, cette opération est tout à fait possible.

Tu peux aussi contacter un conseiller du " chat " pour lui expliquer ce problème de refus :  Chat administratif  

 

Il faut bien vérifier que le conseiller ne t'ouvre pas une seconde ligne.

Et si, par hasard, un conseiller te répond que ce n'est pas possible, je te conseille de effectuer une portabilité vers un autre opérateur ( pour un forfait sans engagement ) , quitte à revoir chez RED ensuite..

Si tu choisis cette solution, vérifie que ton mobile est bien désimlocké.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: Passage sfr a RED mobile

Client Top Contributeur

Hello @alexandrech01 

 

Vous êtes actuellement sur une communauté SFR qui traite uniquement les questions d'ordre de SFR et non de RED by SFR. Pour cela, je vous invite à vous connectez sur la communauté RED by SFR.

L'URL de la communauté RED by SFR :
- http://communaute.red-by-sfr.fr


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted
Réponse certifiée par SFR

Passage sfr a RED mobile

Visiteur

onjour, mon engagement auprès de sfr est révolu, je souhaite passer chez red, ce qui devrait être possible sur leur site web ou celui de sfr même mais lors de la validation de ma commande, celle ci a échoué et à été refusée je ne sais pourquoi.

ci-dessous le mail de refus que j'ai reçu:

no de commande: *****

 

M. *****,
Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Client.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).