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Paiement Pay My Mobile sur le Playstation Store
Plus d'un an après le 1er message, j'ai aujourd'hui le même problème, impossible de payer sur playstore , possibilité de payer jusqu'à 150e et achats effectués 0
Edit CM : Un nouveau sujet a été créé afin de permettre une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème.
Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Bonne fin de journée ! 😊
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Bonjour @lauriepa01,
Je ne suis pas certaine de comprendre. Vous rencontrez des difficultés à effectuer des achats sur le Play Store Google via votre mobile, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, je vous invite à consulter cette page de l'Aide Google Play, qui pourra peut-être vous aider à trouver une solution.
Restant à votre écoute.
Bonne fin de journée !
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J'ai Lu la page, cela ne m'aide pas,
L'option de paiement sur facture est activée, la limite de paiement est de 50 e ( j'ai tenté de changer la limite ) mais rien n'y fait ça me dit que le plafond est atteint alors que le montant affiché d'achat sur Internet effectués est à 0
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Dans ce cas je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème.
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