- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture seconde et nouvelle ligne mobile
Bonjour,
Je suis client SFR BOX, j'ai aussi une ligne mobile SFR et je désire ouvrir une 2eme ligne mobile.
Je procède donc a une ouverture en ligne, je sélectionne bien "Ouvrir une nouvelle ligne".
Je choisi mon téléphone, je valide mon panier et la je vois "Conserver mon numéro de téléphone mobile".
Ma question est la suivante : J'ai choisi "Ouvrir une nouvelle ligne", est ce que si je continue je ne risque pas de tout
mélanger avec ma 1ligne mobile ? car par la suite c'est encore écrit "vous avez choisi de garder votre numéro"
Voila, que faire, appeler un conseiller?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite a une discussion avec un conseiller, il faut procéder comme suit :
Si vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, je vous invite
à refaire la commande sur le site SFR
Et vous devez décocher "Conserver mon numéro de téléphone mobile"
C'est un peu confus quand même cette option alors que l'on crée une nouvelle ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite a une discussion avec un conseiller, il faut procéder comme suit :
Si vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, je vous invite
à refaire la commande sur le site SFR
Et vous devez décocher "Conserver mon numéro de téléphone mobile"
C'est un peu confus quand même cette option alors que l'on crée une nouvelle ligne.