Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je veux changer d'offre sans changement de puce

SfrGuest09
Visiteur

Bonjours,

 

Voilà j'aimerais faire évoluer mon offre, et pouvoir avoir rapidement accès aux services, c'est pour cela que je me demande si je peut activé les services sur la puce que j utilise déjà ? Où devrait je obligatoirement attendre la nouvelle puce ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SfrGuest09 

 

Si tu as actuellement un abonnement en fonction chez SFR (et la carte SIM qui va avec) oui la majeure partie (quasi toutes) des évolutions d'abonnement se font en conservant la même puce et le même numéro de ligne.

 

D'ailleurs en général tu peux faire toi-même ce changement d'abonnement via ton espace client, juste en quelques clics.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SfrGuest09 

 

Si tu as actuellement un abonnement en fonction chez SFR (et la carte SIM qui va avec) oui la majeure partie (quasi toutes) des évolutions d'abonnement se font en conservant la même puce et le même numéro de ligne.

 

D'ailleurs en général tu peux faire toi-même ce changement d'abonnement via ton espace client, juste en quelques clics.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @SfrGuest09 

 

Pour compléter la réponse de @Ryry , sache qu'il est nécessaire de changer de carte sim pour deux cas principalement :

- si la sim actuelle est trop vieille ou défectueuse

- si tu changes de mobile et que ce dernier n'est pas compatible avec ta sim actuelle; mais, c'est de plus en plus rare, car depuis plusieurs années maintenant, SFR propose des cartes sim " triple-découpe " ..

 

Par contre dans les autres cas, il n'est pas du tout nécessaire de changer de carte sim et encore moins lors d'un changement de forfait.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SfrGuest09
Visiteur

Oui j'ai bien vue mais je ne sais pas si c'est moi mais j'ai beaucoup de problème avec le site SFR qu'importe avec quel appareil j'essaye je ne n'arrive pas à valider un panier. J'ai systématiquement les message "votre panier n'est plus disponible"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus