Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai les lignes mais pas les téléphones

valerieri01
Visiteur

Suite à propositions de 2 lignes avec téléphones, j'ai bien les lignes mais maintenant on me dit qu'il est pas possible d'avoir les téléphones, de l'**bleep**

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valerieri01,

 Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valerieri01,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation svp ? afin que la Communauté et moi-même essayons de vous aider au mieux 🙂

Connaissez-vous les raisons de ce refus de téléphones ? Ces derniers étaient-ils déjà commandés ? 

Je reste à votre écoute,

Belle journée

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valerieri01,

 Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus