Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de souscrire à une nouvelle ligne mobile

christopherpi01
Visiteur

Bonjour

Voila mon problème depuis que je suis nouveau client sfr 13/01/2021, j'ai souscrit une offre mobile plus box avec portabilité de mon numéro ( tout c'est très bien passé).

3 jours après je souhaite effectuer la portabilité d'une de mes secondes ligne qui est actuellement chez orange.

Le problème c'est que je ne peux jamais souscrire cette nouvelle ligne, tout ce passe bien jusqu'a la validation du paiement.

Voila le message affiché : Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée

J'ai essayé avec 3 cartes différentes et sais toujours le même problème ( je précise qu'il y a la provision sur les comptes )

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: impossible de souscrire à une nouvelle ligne mobile

Thomas
Expert SFR

Je vous conseille plutôt de contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qui bloque et trouver une solution. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas quand cela a fonctionné avant.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: impossible de souscrire à une nouvelle ligne mobile

Thomas
Expert SFR

Bonjour @christopherpi01,

 

C'est étrange en effet. D'autant que l'un des 3 moyens de paiements testés a fonctionné pour la 1ère ligne je suppose ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Re: impossible de souscrire à une nouvelle ligne mobile

christopherpi01
Visiteur

Bonjour 

effectivement tout a fonctionné correctement pour la première ligne .

faudrait il pas que j’aille en magasin ? Mais j’ai peur de ne pas avoir les mêmes offre pour le mobile .

Réponse certifiée par SFR

Re: impossible de souscrire à une nouvelle ligne mobile

Thomas
Expert SFR

Je vous conseille plutôt de contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qui bloque et trouver une solution. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas quand cela a fonctionné avant.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus