
Bonjour
Voila mon problème depuis que je suis nouveau client sfr 13/01/2021, j'ai souscrit une offre mobile plus box avec portabilité de mon numéro ( tout c'est très bien passé).
3 jours après je souhaite effectuer la portabilité d'une de mes secondes ligne qui est actuellement chez orange.
Le problème c'est que je ne peux jamais souscrire cette nouvelle ligne, tout ce passe bien jusqu'a la validation du paiement.
Voila le message affiché : Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée
J'ai essayé avec 3 cartes différentes et sais toujours le même problème ( je précise qu'il y a la provision sur les comptes )
Merci pour votre aide
Résolu ! Consultez-la
le 11-02-2021 09:12
Je vous conseille plutôt de contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qui bloque et trouver une solution. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas quand cela a fonctionné avant.
Bonne journée.
12-02-2021 11:35 - modifié 16-02-2021 16:01
Bonjour @christopherpi01,
C'est étrange en effet. D'autant que l'un des 3 moyens de paiements testés a fonctionné pour la 1ère ligne je suppose ?
le 12-02-2021 09:41
Bonjour
effectivement tout a fonctionné correctement pour la première ligne .
faudrait il pas que j’aille en magasin ? Mais j’ai peur de ne pas avoir les mêmes offre pour le mobile .
le 12-02-2021 10:05
Je vous conseille plutôt de contacter un conseiller au 1023 afin de voir ce qui bloque et trouver une solution. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas quand cela a fonctionné avant.
Bonne journée.
12-02-2021 11:35 - modifié 16-02-2021 16:01