- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à l'option montre connectée
Bonjour,
Je possède une montre connectée Samsung galaxy watch 4G, il m'est impossible de souscrire à l'option montre connectée alors que mon forfait (60Go appels Sms Mms illimités) et mon smartphone (Samsung Galaxy Note 10+) remplissent les conditions d'abonnement. J'ai beau essayé de souscrire à l'option sur l'application galaxy wearable en me connectant avec mes identifiants SFR, ça m'affiche "OPTION NON DISPONIBLE votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option montre connectée". Malgré mes relances en boutique et au service client par téléphone personne a reussi à me trouver une solution. Est il possible oui ou non de bénéficier de l'option montre connectée ou bien elle n'est plus disponible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keyser84 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je n'ai pas l'impression que vous ayez fait la bonne démarche pour pouvoir bénéficier de l'option montre connectée. Je me permets de redonner précisément les étapes à suivre :
- si vous n'avez pas l'application Samsung Wearable (WEAR) sur votre smartphone Samsung, téléchargez-la et installez-la votre mobile,
- allumez votre Galaxy Watch et procédez au jumelage avec votre smartphone Samsung,
- ouvrez l'appli Samsung Weareable pour activer le réseau 4G sur votre Galaxy Watch, puis cliquez sur "suivant",
- Renseignez vos identifiants mobiles SFR, validez en cliquant sur "me connecter" puis cliquez sur "continuer",
- Souscrivez l'option Montre Connectée de SFR
- Validez la commande de votre eSIM pour votre montre connectée
- Le tour est joué, votre commande a bien été prise en compte ! 😁
Pouvez-vous svp effectuer la démarche suivante et revenir vers moi? 😊
Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà fais cette procédure des dizaines de fois et tous les jours j'essaie de l'activer mais impossible. Voyez par vous-même ce que ça m'affiche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un conseiller ce matin par téléphone qui me disait que je devais commander une esim pour connecter ma montre. Mais quand je me rends sur mon espace client la commande de esim ne concerne que certains smartphones. Avez vous des clients qui ont réussi à activer l'option montre connectée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui en effet vous devez disposez d'un eSIM pour pouvoir bénéficier de ce service. Oui nous avons très rarement des utilisateurs qui se rendent sur la Communauté pour cette problématique. Je vous conseille vivement de prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la démarche : commande de votre eSIM, activation de l'option, paramétrage, etc. Vous pouvez aussi vous rendre dans la Boutique SFR la plus proche de chez vous afin que l'on vous vienne en aide.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Je suis parti en boutique avant-hier où on n'a pas trouvé de solution. Le vendeur SFR a contacté l'assistance technique pour essayer de résoudre le problème mais en vain. Hier j'ai contacté le service technique on m'a signifié que le service allait être actif sous 2h mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai tout appliqué à la lettre mais l'option n'est pas disponible, je ne comprends plus rien, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keyser84,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas pu souscrire l'option montre connectée... Malheureusement je ne peux pas plus vous venir en aide. Seul un conseiller du Service Client pourra débloquer la situation. J'en suis sincèrement navrée.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !