Réponse certifiée par SFR

Impossible de souscrire à l'option montre connectée

Keyser84
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède une montre connectée Samsung galaxy watch 4G, il m'est impossible de souscrire à l'option montre connectée alors que mon forfait (60Go appels Sms Mms illimités) et mon smartphone (Samsung Galaxy Note 10+) remplissent les conditions d'abonnement. J'ai beau essayé de souscrire à l'option sur l'application galaxy wearable en me connectant avec mes identifiants SFR, ça m'affiche "OPTION NON DISPONIBLE votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l'option montre connectée". Malgré mes relances en boutique et au service client par téléphone personne a reussi à me trouver une solution. Est il possible oui ou non de bénéficier de l'option montre connectée ou bien elle n'est plus disponible ?

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Keyser84 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je n'ai pas l'impression que vous ayez fait la bonne démarche pour pouvoir bénéficier de l'option montre connectée. Je me permets de redonner précisément les étapes à suivre :

01.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Renseignez vos identifiants mobiles SFR, validez en cliquant sur "me connecter" puis cliquez sur "continuer",

02.png03.png  04.png

  • Souscrivez l'option Montre Connectée de SFR

05.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Validez la commande de votre eSIM pour votre montre connectée

06.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le tour est joué, votre commande a bien été prise en compte ! 😁

07.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez-vous svp effectuer la démarche suivante et revenir vers moi? 😊

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Keyser84
Visiteur

J'ai déjà fais cette procédure des dizaines de fois et tous les jours j'essaie de l'activer mais impossible. Voyez par vous-même ce que ça m'affiche.

Screenshot_20200828-144957_Galaxy Watch PlugIn.jpg

Keyser84
Visiteur

J'ai eu un conseiller ce matin par téléphone qui me disait que je devais commander une esim pour connecter ma montre. Mais quand je me rends sur mon espace client la commande de esim ne concerne que certains smartphones. Avez vous des clients qui ont réussi à activer l'option montre connectée ?

Léa
Community Manager SFR

Oui en effet vous devez disposez d'un eSIM pour pouvoir bénéficier de ce service. Oui nous avons très rarement des utilisateurs qui se rendent sur la Communauté pour cette problématique. Je vous conseille vivement de prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la démarche : commande de votre eSIM, activation de l'option, paramétrage, etc. Vous pouvez aussi vous rendre dans la Boutique SFR la plus proche de chez vous afin que l'on vous vienne en aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Keyser84
Visiteur
Révélation
Révélation
 
Donc il faut que je commande une esim pour la montre connectée c'est bien ça ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Keyser84,

Oui c'est bien cela. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Keyser84
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Je suis parti en boutique avant-hier où on n'a pas trouvé de solution. Le vendeur SFR a contacté l'assistance technique pour essayer de résoudre le problème mais en vain. Hier j'ai contacté le service technique on m'a signifié que le service allait être actif sous 2h mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai tout appliqué à la lettre mais l'option n'est pas disponible, je ne comprends plus rien, que faire ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Keyser84,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas pu souscrire l'option montre connectée... Malheureusement je ne peux pas plus vous venir en aide. Seul un conseiller du Service Client pourra débloquer la situation. J'en suis sincèrement navrée.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus