- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Huissier pour 18 mois d'impayé alors qu'une résiliation à été envoyer le 16/04/2020
Bonjour à tous,
Je me retourne vers vous car je fait face à une situation plus que complexe dans lequel SFR ne veut absolument rien savoir, et à passé le relais à un huissier afin de récupéré la créance qui s'élève à 700€, soit tous les abonnements depuis avril 2020 à ce jours alors que la ligne était plus dutous utilisé durant cet période étant donné que j'avais changer d'opérateur.
Il me réclame donc 17 mois de forfait à 45€.
J'ai en ma procession toute les preuves (récépissé d'envoi du recommandé en question à la date du 16/04/2020, ainsi que la l'être type que j'avais également joint au courrier.
Toute les démarches avait été faite dans les règles de la l'art, je vois pas pourquoi il n'on pas résilier mon abonnement dont je n'était plus engager je tiens à le précisé je vois pas quel intérêt j'aurais eu à laisser ma ligne coulé alors que j'etait chez un autre opérateur en avril 2020.
Un recommander avec copie du récépissé à été envoyé hier 16/09/2021 afin de stopé la machine, je ne me laisserais pas faire, et compte bien faire valoir mes droits.
C'est de l'abus la ! 17 mois d'impayé et SFR refuse de résilier l'abonnement c'est à la limite de la l'égalité de laissé gonflé une tel somme sachant que la ligne n'est plus utilisé et reste impayer.
Voilà je tenais à
vous faire part de ma desaventure qui ne fait que commencé car je compte pas baissé les bras.
Merci à vous *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian PUl,
Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.
Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation.
Toutefois si vous êtes d'accord, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
est ce que vous avez gardé le papier comme quoi Sfr a bien reçu votre recommandé qui demande la résiliation de votre ligne ?
si c est le cas contactez l huissier pour lui transmettre ce document pour montrer votre bonne foi si vous l avez pas gardé j ai bien peur que vous deviez payer votre impayés.
en espérant que j ai répondu à votre question.
Bonne journée à vous