Réponse certifiée par SFR Question résolue

Geste commercial

ThomasAlcocer25
Visiteur

Je suis très insatisfait par votre service client qui n'est pas du tout à la hauteur. Incapable de répondre au problème rencontrer, et incapable de faire un geste commercial après explication du soucis.

Leur seul intérêt proposer une solution payante alors qu'ils n'ont pas tenue leurs engagements sur mon forfait mobile. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ThomasAlcocer25,


Pour toutes demandes de geste commercial je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez s'il est possible de faire quelque chose ;).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  enduro-kdx ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Essayez recontactez le service client   et demandez à discuter avec un conseillé commercial et refaites votre demande de geste commercial.

 faites le : via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou contactez le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

c'est quoi le problème ? 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ThomasAlcocer25,


Pour toutes demandes de geste commercial je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ici le Service Client n'est pas présent, seul un conseiller pourra traiter votre demande, ensemble vous verrez s'il est possible de faire quelque chose ;).


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
enduro-kdx
Visiteur

Bonjour,pour ma part je suis client sfr depuis 2009 avec un contrat fibre 3 contrats mobiles je demande un geste clientèle pour  un contrat qui se termine avec une remise exceptionnelle la seu le réponse prenez un contrat moins cher ou résiliez votre contrat aucun respect des anciens clients cordialement

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  enduro-kdx ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Essayez recontactez le service client   et demandez à discuter avec un conseillé commercial et refaites votre demande de geste commercial.

 faites le : via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou contactez le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

 Bonne chance .

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus