Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait La Carte ne fonctionne plus

dago01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'acheter 'La Carte' hier. Aucune problème avec l'activation.

Désormais aujourd'hui je n'arrive plus a faire des appels (même 1023 ne fonctionne pas), envoyer ou recevoir des sms, ... .

 

Quand j'essaie de récharger dans mon espace client j'obtiens cette erreur:

"Rechargement impossible sur cette ligne."

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dago01,

 

Sur votre rubrique info/conso de votre Espace Client, aucune recharge, crédit est notifié ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur lors de votre rechargement ?

Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :

 

- Par téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

- Par SMS :

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dago01,

 

Sur votre rubrique info/conso de votre Espace Client, aucune recharge, crédit est notifié ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur lors de votre rechargement ?

Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :

 

- Par téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

- Par SMS :

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus