- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait La Carte ne fonctionne plus
Bonjour,
Je viens d'acheter 'La Carte' hier. Aucune problème avec l'activation.
Désormais aujourd'hui je n'arrive plus a faire des appels (même 1023 ne fonctionne pas), envoyer ou recevoir des sms, ... .
Quand j'essaie de récharger dans mon espace client j'obtiens cette erreur:
"Rechargement impossible sur cette ligne."
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dago01,
Sur votre rubrique info/conso de votre Espace Client, aucune recharge, crédit est notifié ?
Avez-vous essayé de changer de navigateur lors de votre rechargement ?
Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :
- Par téléphone :
- Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
- Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
- A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.
- Par SMS :
Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.
Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dago01,
Sur votre rubrique info/conso de votre Espace Client, aucune recharge, crédit est notifié ?
Avez-vous essayé de changer de navigateur lors de votre rechargement ?
Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :
- Par téléphone :
- Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
- Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
- A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.
- Par SMS :
Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.
Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !