- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait avec Bonus
Bonjour,
Je suis censé avoir un forfait , (acté par mail de votre part ), pour 4 lignes téléphoniques a partir du 23 janvier 2022.
Ce forfait est de 5 Go + 20 Go offert soit un total de 25 GO pour 10 euros par mois
A ce jour le bonus de 20 go n'est toujours pas enclenché.
J'en ai fait part au service résiliation a plusieurs reprises puis m'a étè indique que j'aurais une réponse du servie expertise après 7 jours : Toujours rien!!!
je vous rappelle que j'ai les mails de sfr m'indiquant votre proposition de bonus de 20 go GRATUIT.
Une personne pourrait étudié mon dossier et assurer ce qui m'a ete proposé.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceau01,
Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque la résolution de ce souci, et fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florenceau01,
Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque la résolution de ce souci, et fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée et bon week-end !