Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait avec Bonus

florenceau01
Visiteur

Bonjour, 

Je suis censé avoir un forfait , (acté par mail de votre part ), pour 4 lignes téléphoniques a partir du 23 janvier 2022.

Ce forfait est de 5 Go + 20 Go offert soit un total de 25 GO pour 10 euros par mois 

A ce jour le bonus de 20 go n'est toujours pas enclenché.

J'en ai fait part au service résiliation a plusieurs reprises puis m'a étè indique que j'aurais une réponse du servie expertise après 7 jours : Toujours rien!!!

je vous rappelle que j'ai les mails de sfr m'indiquant votre proposition de bonus de 20 go GRATUIT.

Une personne pourrait étudié mon dossier et assurer ce qui m'a ete proposé.

merci d'avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florenceau01,


Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque la résolution de ce souci, et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florenceau01,


Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque la résolution de ce souci, et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus