- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement Réunion
Bonjour,
Je déménage à la réunion.
Est-ce toujours intéressant que je garde mon forfait SFR ou est-il préférable que je change d'opérateur ?
Bien à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @segoleneba01
Dans la mesure où tu déménages à la Réunion, tu ne pourras pas continuer à utiliser ton forfait SFR " Métropole "; il faudra le résilier et souscrire un forfait à SFR Réunion..ou chez un autre opérateur en faisant une portabilité pour conserver ton numéro..
Mais attention aux éventuels frais de résiliation si tu es encore engagé... et que tu souhaites aller chez un autre opérateur..
Ce problème a été abordé dans ce fil de discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/sfr-metropole-habitant-a-l-ile-de-la-réunio...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @segoleneba01
Dans la mesure où tu déménages à la Réunion, tu ne pourras pas continuer à utiliser ton forfait SFR " Métropole "; il faudra le résilier et souscrire un forfait à SFR Réunion..ou chez un autre opérateur en faisant une portabilité pour conserver ton numéro..
Mais attention aux éventuels frais de résiliation si tu es encore engagé... et que tu souhaites aller chez un autre opérateur..
Ce problème a été abordé dans ce fil de discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/sfr-metropole-habitant-a-l-ile-de-la-réunio...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres