Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit Multisurf

bertux
Contributeur en Herbe

J'ai une 2eme carte sim (option multisurf).

 

Le débit est totalement anémique depuis longtemps, le surf sur une tablette est impossible.

J'ai installé la carte sim dans un téléphone pour faire un test croisé et le débit est toujours aussi ridicule.

 

On peut tout au plus s'envoyer des messages avec Facebook messenger mais impossible de lire une recette ou autre sur un site.

 

J'ai fais un test de débit avec speedtest sur le téléphone avec la deuxième carte sim et un avec ma carte sim principale.

Avec la 2eme carte simAvec la 2eme carte simiphone.png

Je peux comprendre que le débit de la 2eme carte sim soit bridé, mais à ce point autant ne pas proposer cette option.

 

Est-ce que ce problème peut venir de ma carte sim ? Il me semble qu'à l'époque de l'achat de mon iPad Wifi+3G le débit était bien meilleur.

 

Merci de vos réponses et bon week-end.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bertux,

 

La carte SIM multisurf est faites pour partager les Mo/Go inclus dans un forfait mobile entre un smartphone et tous les autres appareils 3G/4G (tablettes, Web Trotter, consoles de jeux vidéo). Elle dépend donc d'un forfait principal, elle n'est pas indépendante. 

Je vous invite à faire un point sur votre consommation et l'état de votre débit en contactant un membre du Service Client SFR, un conseiller sera en mesure de vous renseigner et ensemble vous verrez si il est possible de faire quelque chose afin d'augmenter votre débit. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bertux,

 

La carte SIM multisurf est faites pour partager les Mo/Go inclus dans un forfait mobile entre un smartphone et tous les autres appareils 3G/4G (tablettes, Web Trotter, consoles de jeux vidéo). Elle dépend donc d'un forfait principal, elle n'est pas indépendante. 

Je vous invite à faire un point sur votre consommation et l'état de votre débit en contactant un membre du Service Client SFR, un conseiller sera en mesure de vous renseigner et ensemble vous verrez si il est possible de faire quelque chose afin d'augmenter votre débit. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus